Presentation Bidou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immortalbidou

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Pseudo:  ImmortalBidou ( Bidou pour les intimes )   Gamertag (si différent): ImmortalBidou
Prénom:  Brice      Age:  19 ans      Ville: Bagnolet (93)

Pourquoi ce pseudo? Quand j'était petit on me surnommé "Bidou", du coup quand j'ai eux ma premières xbox j'ai rentré le pseudo, mais il ne voulait pas me le valider car quelqu'un l'avait déjà, donc j'ai choisit ImmortalBidou

Que fais-tu dans la vie? Je suis EVS, je travail avec des enfants atteint de handicap, je les aides a l’école, les accompagne et les soutiens

Quelle est ta franchise favorite? Cincinnati Bengals

Quel est ton joueur favori? J'en ai pas, je trouve que beaucoup de joueur sont bon et que le choix est dur pour en designer qu'un seul.

A quel moment le football américain est-il entré dans ta vie, et pourquoi? Quand j'était plus jeune, je voulais faire du foot, malheureusement aucun club n'existait a coter de cher moi, maintenant que je travail, j'ai les moyens de faire du foot us, j'ai un collègue qui en a fait un certain temps, et je réfléchit a une proposition qu'il ma fait, me manque juste la motivation.

Pratiques-tu ce sport, ou un autre? Non mais peut être bientôt.

Quelles sont tes autres passions dans la vie? Le basket-ball que j'ai pratiquer quelques années, la musique et le dessin.

Quel a été ton tout premier Madden? Madden nfl 25.

Quels sont tes objectifs pour cette saison? Réussir a gagner quelques matchs, prendre du plaisir a jouer avec vous, et surtout apprendre comment fonctionne tout ceci.

Quel est ton style de jeu? J'ai pas vraiment de style de jeux, j'improvise suivant la situation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letokard

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Les bengals sont libres je crois

Immortalbidou

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Ah, super merci du renseignement 

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Bienvenue Bidou! Et oui, les Bengals sont libres, mais il y a d'autres teams qui sont ou vont se libérer: Browns, Titans, Jaguars, Chiefs, Raiders, Chargers, Vikings, Lions, Bears, Saints, Giants, Cowboys et Cardinals. Donc tu vois, tu as l'embarras du choix! Je t'envoie par MP les codes d'accès à la ligue (dont je suis le commissionnaire au passage!)

Immortalbidou

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:14 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

D'accord, par contre c'est la première fois que je m'inscrit dans une league, ce week end je pense pas être disponible, je vais faire un petit voyage. J'aimerai bien que tu m'ajoute sur la xbox, comme ça quand je rentre tu m'explique tout au micro ( si tu peut ) ce serais cool. 

Ensuite pour les équipes, j'ai lu quelque part sur le forum en explorant que il faudrait choisir 3 équipes qui seront tirer au sort, donc je te met mes choix si jamais tu a besoin, 1 : Bengals, 2 : Vikings, 3: Chargers.

ps : Merci de l’accueil fort sympathique. 

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:26 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

bienvenue Bidou !! pour le choix des 3 équipes c’était juste quand la ligue a été créer, maintenant tu peut choisir l'équipe que tu veux parmi les restante

Immortalbidou

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 07:13 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Salut et merci. Donc pour l’équipe j'vais prendre le temps de réfléchir a sa, je te donne ma réponse quand je rentre de mon petit voyage. Merci de l'accueil a tous.

Gibraltar

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Bienvenue Bidou  Wink

Immortalbidou

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Merci a tous, au faite mon voyage est annulé, donc je serais dispo demain ( ce soir j'vais faire la fete  Cool  ). a bientot sur le terrain

letokard

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

T es pas pressé le superbowl a lieu ce weekend

Immortalbidou

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Quelqu'un sera connecter ce soir pour faire une petite partie ? Ou me dire comment entrer dans la ligue ? ( Pticrit, je t'ai accepter sur la console, je vais prendre les Raiders finalement, pour voir ce que cela donne. )

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Bienvenue Bidou! Peut etre moi, mais pas sur.. Au pire on aura bien le temp de faire un match un des ces 4 si tu veux ! Okay

Sinon comme Pricrit à dit dans son message, il t'a surement envoyé le nom et le mot de passe de la ligue par message privé! Donc de tête tu dois aller dans l'onglet "Connected Franchise Online" puis quelque chose comme "Find ou Join a ligue online" (Si c'est pas sa et que tu comprend un poil l'anglais tu devrais trouver sans trop de soucis) et ensuite tu rentre tout ce que Pticrit t'a envoyé!

Bonne chance avec tes Raiders, tu as du courage Mort de Rire

Immortalbidou

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Merci, j'ai trouver le truc, je vais rentrer le mot de passe a l'instant. Smile

Question : il me demande si je crée un coach ou si j'en prend un deja fait, je lui repond quoi ?

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

Comme tu veux ! Sois le coach des Raiders soit tu t'en fait un !

Immortalbidou

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: Presentation Bidou Répondre en citant

D'accord, bah juste pour le delire je vais en faire un, Merci de ta reponse tres rapide, si tu a envie je suis connecter a la xbox on peut taper quelque match.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Presentation Bidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation