Wild Card Saison 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticrit
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 795
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:35 (2013)    Sujet du message: Wild Card Saison 1 Répondre en citant

Cincinnati Bengals (dobleyou) @ NY Jets (McFly) 19-41
Denver Broncos (PrettyBoy) @ Houston Texans (GHM) 17-37 (PrettyBoy en auto-pilote)
Washington Redskins (Iv0ry) @ GB Packers (jamfredtou) 56-24
Seattle Seahawks (BlackP) @ TB Buccaneers (BigBat) 35-6 (match simulé)




Bengals@Jets: la différence s'est fait après la mi-temps entre les deux franchises, puisque les Jets menaient seulement 17-10 à la pause. Ils inscrivent trois TD par la suite, contre aucun pour Cincinnati. Victoire probante pour NY, même si les offense ont été limité des deux côtés (274yds pour Cincinnati contre 303yds pour les Jets).
Tim Tebow sort un match une fois encore plutôt propre (rating de 106.9 pour 209yds, 3 TD et 1INT) tandis que Andy Dalton a pris l'eau (aucun TD, 7INT, rating de 34.3...). Michael Turner a beaucoup couru, 21 portées au total pour 101yds et 1TD (auquel on ajoute 1TD en réception), tandis que le FB des Jets, Tommy Bohanon compile lui aussi 2TD, un à la course et un à la réception. Aucun receveur ne passe la barre des 100yds à la réception.
Défensivement, on retiendra les 3INT du CB des Jets Dee Milliner. En spéciale team, gros match de Andrew Hopkins pour Cincinnati, puisqu'il finit à 256yds remontés en 8KR.


Broncos@Texans: le score était encore relativement serré avant le dernier quart-temps, les Texans menant 27-17, avant d'infliger un 10-0 qui leur ouvre la voie des demi-finales de conférence. Houston a cumulé autant de yards à la course (186) qu'à la passe (189), confirmant ainsi un jeu offensif complet. Défensivement, ils n'ont rien laissé passé au sol (4 petits yards) et plutôt bien contenu le jeu de passe ("seulement" 280yds). A noter que les remplaçants des Broncos étaient sur le terrain et non pas les titulaires...
Matt Schaub a concédé 2INT mais fini tout de même avec un rating de 103.0 grâce à 3TD et 76% de complétion. Arian Foster a sorti un très gros match, même s'il n'inscrit aucun TD à la course. Il court pour 186yds en 24 portés, soit 7.8yds/course. Aucun receveur ne se détache du lot, mais le TE des Texans Owen Daniels finit tout de même avec un TD pour 7 réceptions et 84yds.
Défensivement, aucun jouer ne sort du lot. Par contre, en spéciale team, Keshawn Martin parcourt 145yds en 3KR et inscrit surtout un TD.


Redskins@Packers: il n'y a jamais eu de suspense ou presque dans un match que l'on attendait comme une grosse affiche. Les Redskins menaient déjà 35-10 à mi-chemin et ont géré par la suite. On a eu le droit à un énorme match offensif, puisque Washington finit avec 591yds contre 449yds pour Green Bay (et si on ajoute les KR/PR, on atteint carrément 736yds contre 675yds!). 
Les deux QB vedettes ont déçu à la passe de chaque côté. RGIII n'a pas pris beaucoup d'initiatives (16 passes lancées seulement) et a été en plus très moyen (rating de 78.3, 193yds et 1INT). Mais que dire de Aaron Rodgers, qui malgré ses 349yds, se fait intercepter à 4 reprises pour un seul TD (rating final de 58.8)... RGIII a heureusement pris plus d'initiatives à la course, puisqu'il court pour 132yds et 3TD en seulement 5 courses (soit 26.4yds/porté!). Alfred Morris a été au niveau de l'évènement, puisqu'il cumule 245yds et 3TD au final. Ajouté à cela les 2TD en 2 courses du sophomore Michael Smith et vous obtenez 8TD à la course pour Washington! Ca a été plus compliqué pour les Packers, qui inscrivent seulement 2TD à la course.
Heureusement, Jones et Finley a eux deux atteignent presque les 250yds en réception, avec un TD pour le deuxième cité. Forcément, dans un match aussi offensif, difficile de sortir une performance individuelle pour un défenseur... 


Seahawks@Buccaneers: match simulé pas très intéressant à analyser...




NFC Offensive Player of Wild Card: A. Morris (Redskins), HB, 20car, 245yds, 12.3av, 3TD.
NFC Defensive Player of Wild Card: B. Mebane (Seahawks), DT, 3tck, 1sck, 1FF, 1FR.
AFC Offensive Player of Wild Card: M. Turner (Jets), 21car, 101yds, 408av, 1TD / 2rec, 25yds, 12.5av, 1TD.
AFC Defensive Player of Wild Card: D. Milliner (Jets), CB, 5tck, 3INT.






Texans@Chiefs
Les Chiefs partent forcément favoris de ce match qu'ils jouent en plus à la maison. On parle d'une équipe avec 13 victoires en saison régulière qui en reçoit une autre avec un bilan de 8-8... Mais tout de même Houston est sur une série en cours incroyable de neuf victoires.
Les deux équipes se sont déjà affrontées cette saison et KC s'était imposé 38-27. en cumulant moins de yards au total que Houston, mais forçant des turnovers (4 contre 1).
Avantage donc pour les Chiefs, mais attention à la surprise Houston!


Jets@Ravens
Quand le seed 2 reçoit le seed 3, on parle forcément d'un match très indécis, ce qui est le cas ici. Un bilan quasi-identique (13-3 contre 12-4) mais des franchises totalement différentes. Baltimore évolue sur une balanced offense tandis que les Jets s'appuient sur un jeu d'option très efficace.
On a déjà eu la même affiche en week 12 cette saison, et NY était venu s'imposer à Baltimore 31-28 avec un gros match au sol (251yds de gain) tandis que Flacco avait porté les siens (279yds). La différence s'était fait sur un FG seulement...
Autant le dire, c'est probablement le match le plus indécis de ces demi-finales AFC: Baltimore joue à la maison mais les Jets ont l'avantage psychologique de mener 1-0. A suivre!


Redskins@49ers
Gros choc en perspective là-aussi, puisque ce sont deux candidats déclarés au titre qui se font face. San Francisco a fini la saison avec une toute petite défaite contre trois pour Washington et aura l'avantage de jouer à domicile. 
Et là-aussi, on peut se baser sur un match qui a eu lieu en saison régulière, puisqu'en en week 12 les 49ers se déplaçaient dans la capitale. Match ultra-serré qui se termine sur un 37-34 pour SF, en OT s'il vous plaît! Les deux fumbles de RGIII avaient coûter très chers, surtout qu'en face Kaerpernick était déjà en mode MVP avec 3TD pour aucune interception. C'était donc le coup de pied de la victoire de Phil Dawson qui scella le match.
Après avoir dit cela, on peut donc penser que San Francisco part légèrement favori de ce choc, avec un avantage psychologique dû à cette petite victoire en OT. Mais ce fut tellement serré que les Redskins ont toutes les raisons d'y croire quand même!


Seahawks@Eagles
Deux bilans identiques vont se faire face pour cette dernière demi-finale, puisque Seattle et Philadelphie ont fini la saison sur un bilan excellent de 14-2.
On va avoir le droit à une opposition de style puisque Philadelphie a la deuxième attaque de la ligue (808pts inscrits en seize matchs)  alors que Seattle possède la cinquième défense (369pts concédés). Qui de l'attaque des Eagles ou de la défense des Seahawks prendra le meilleur? Ce duel n'a pas eu lieu cette saison, et donc le suspense est total!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gollum
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 652
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:19 (2013)    Sujet du message: Wild Card Saison 1 Répondre en citant

ça nous donne 4 très beau match !
perso la défense des Seahawks me fait un peu peur Neutral
_________________
Fly !! Eagles !! Fly !!


Revenir en haut
BlackPanthers51
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 606
Localisation: France / Suisse

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:40 (2013)    Sujet du message: Wild Card Saison 1 Répondre en citant

Merci pticrit! Sinon grosse revanche contre les 49ers!! Bonne chance à tous!
_________________
"Un bon lineman, c'est comme courir dans un mur de brique qui aurait des bras." Bill Pickens


Revenir en haut
Mcfly077


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 291
Localisation: Le Perreux sur Marne

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: Wild Card Saison 1 Répondre en citant

Super review et preview merci Pticrit. 
Bon match à tous. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Wild Card Saison 1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
madden nfl 25 Index du Forum