Organisation Draft Saison 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> DRAFT, TRADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

Ca ne vous aura pas échapper, les PO sont sur le point de démarrer! Et la fin de la saison 1 se rapproche donc à grand pas. Logiquement, le SB devrait se jouer plus ou moins avant ou durant le week-end du 7-8 décembre, voir avant si les choses vont vite.

Il faut donc commencer à penser à un horaire pour la draft qui conclura la post-saison. Avant qu'elle arrive, il y aura une semaine entière consacrée à cette fameuse post-saison, mais cela on a le temps d'en reparler. 

Le but de ce topic est de trouver une date et surtout un horaire où le plus de GT puissent être disponible en même temps. Sachez qu'une draft prend une heure au total. Voici les dates proposées: 
* jeudi 12 décembre
* vendredi 13 décembre
* samedi 14 décembre

Merci de donner les dispos que vous pouvez avoir durant ces trois jours. Au niveau horaire, je sais par expérience qu'une draft ne peut avoir lieu qu'en soirée, donc précisez des horaires qui vont de 17h à minuit, pas avant ni après. Il y aura sûrement quelques déçus par le choix d'horaire final, mais sachez que je privilégie le moment où le plus de GT peuvent être disponible.

Enfin, je rappelle que vous pouvez changer de franchise entre deux saisons mais que cela doit avoir lieu entre le moment de votre fin de saison officielle et le début officiel de la post-saison. Après ce sera trop tard!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcfly077

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

Jeudi c'est compliqué pour moi ou à partir de 22h. Sinon vendredi à partir de 22h30 (ou plus tôt mais va falloir négocier avec madame)
Samedi toute l'apres midi. 

jrmst

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

Pour moi, le jeudi et le vendredi ce ne sera pas possible. Je ne serai disponible que le samedi en soirée.

Big Bat Daddy

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:20 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

si les dates sont tjs d actualite, je suis dispo le jeudi sur tte la plage horaire. dispo vendredi si la draft commence entre 17 et 19h. le samedi je ne sais pas encore

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

La draft aura lieu vendredi, merci à TOUS de me donner vos dispos entre 18h et 23h, merci!

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

Après les premiers retours, je mets ici les créneaux horaires de chacun. Mais je sens que ça va être un vrai casse tête de trouver un horaire...

pticrit: dispo de 18h à 23h
McFly: entre 18h et 20h
jrmst: dispo à partir de 21h
big bat: entre 18h et 19h
lasentence: dispo de 18h à 23h
gollum; à partir de 20h (mais peut peut-être avant)
gibraltar: pas dispo
Iv0ry: plutôt 23h
Bidou: 18h mais pas après
darkness: 18h15
prettyboy: à partir de 22h
jamfredtou: pas dispo

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, j'attends encore des réponses (yoolzz, dobleyou, tatane, rony, shinada, blackP) mais comme j'ai dit, ça va être dur de contenter tout le monde...

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

Petit édit suite à la réponse de dobleyou

pticrit: dispo de 18h à 23h
McFly: entre 18h et 20h
jrmst: dispo à partir de 21h
big bat: entre 18h et 19h
lasentence: dispo de 18h à 23h
gollum; à partir de 20h (mais peut peut-être avant)
gibraltar: pas dispo
Iv0ry: plutôt 23h
Bidou: 18h mais pas après
darkness: 18h15
prettyboy: à partir de 22h
jamfredtou: pas dispo
dobleyou: de 19h à 21h

Il manque toujours les réponses de tatane trek, rony, shinada et blackP. J'ai vu que YoolzZ était passé sur la One, je pensais qu'il aurait eu l'amabilité de venir le signaler sur le forum, m'enfin bon... 

Sur les réponses reçues, ce qui peut arranger le plus de monde ça doit être de commencer la draft à 19h30. Plutôt que de renvoyer des messages à tous, merci de me dire ici si ça vous convient ou non (surtout pour ceux qui n'étaient pas dispos à la base à cette horaire)?

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

19h30 ça devrait le faire pour moi

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

@Pticrit: Tu as choisis deux tres bon joueurs que j'aurai pris mais tu etait toujours 1 ou 2 picks devant moi.. Je parle surtout du RE et du WR !

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

@ Ivry: je voulais le CB Ameen au 1er tour mais tu me l'as chipé! Au passage, tu as fait quel trade pour te retrouver avec un pick 16 et un autre pick en début de second tour???

dobleyou

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

perso c'est mapremiere draft donc jpeux pas dire si ça a cartonné mais bon aprés le depart de larry foote la def des steelers ne perd a priori pas au change avec la tete de liste mlb  de la draft... sinon commencer la présaison par les redskins ça va me piquer le cul...

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

@Pticrit: Ah ouais? Sorry alors ! Euh je me souviens plus exactement, j'ai trade un de mes picks dans le 5eme round de cette année et un ou deux autre sur l'année 2015! J'ai encore ete regarder le réglement de la franchise tout à l'heure et rien n'etait ecrit à ce sujet ! Comme il ne restait que quelques minutes avant le debut de la Draft je me suis pas trop posé de question.

@Dobleyou: Mais non c'est les back-up qui vont jouer donc ne t'en fait pas!

dobleyou

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

le probleme c'est que ça sera aussi mes backup... sinon histoire de triplé dans le mouvement a part lundi j'aurai pas trop de dispo... ça serai ok pour toi?

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

@Ivory: c'était interdit de trade tes picks de 2015.

@pticrit: le CB Ameen je le voulais aussi donc n'est pas trop de regret vu que l'aurais pris avant toi si Ivory ne l'avait pas pris

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1 Répondre en citant

@Gollum: Sur? J'avai un doute! C'est écrit ou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Organisation Draft Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> DRAFT, TRADE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation