Raison de mon rage quit de la ligue.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 02:00 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

Comme je le comrpends YoolzZ ce soir... Avant je me disais que c'était peut-être un peu fou de prendre une telle décision sur un coup de rage... et puis j'ai fait mon match contre les Cardinals ce soir... Et... Comment dire... Je suis même pas en colère... Je suis fou de rage !!!
Alors pardon d'avance de passer pour une diva ou un mauvais perdant mais vu comment le match vient de se dérouler, je n'ai même plus envie de continuer... Arizona qui joue comme une team All Madden, un coureur de seconde zone qui te casse les placages comme de rien et plusieurs à la suite svp, des arrières défensifs qui s'arrêtent en pleine couverture homme à homme sur des tracés courts... moyens... et longs aussi et malgré des systèmes défensifs, le CPU qui te fais systématiquement les bonnes couvertures sur chacune de tes attaques, les fumbles malgré la couverture du ballon avec la touche faite pour... TROP C'EST TROP !

Merci de votre accueil, j'espère que je pourrai garder le contact avec certains d'entre vous et encore désolé de vous abandonner alors que ce n'est d'ordinaire pas du tout mon genre !!! Bon jeu à vous tous et prenez plus de plaisir que je n'ai pu hélas en prendre

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 02:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 03:40 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

Juste pour un match?.. Meme si je comprend que sa peut enerver, la saison est longue et une défaite c'est pas si grave! C'est dommage.. Enfin bon... J'espere que se genre de cas ne vas pas se generaliser..

Bonne continuation à toi, au plaisir de te croiser sur le Live!

letokard

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:10 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

il est clair qu a certain moment tu te dis que tu peux juste rien faire en défense...
Ca semble assez aléatoire...

CaSenTLebOUc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:22 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

@Letokard, les LIONS sont libres...  Mort de Rire   

@Maverick, vraiment dommage que tu quittes notre ligue si tôt. Dans un grand film d'avion, Tom Cruise a failli abandonner aussi mais il a persévéré et il est devenu le meilleur (derrière Iceman). bonne continuation à toi.

letokard

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 08:23 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

devant iceman

BlackP83

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:21 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

Ouai mec et puis même fumble ... c'est le football ya des matchs avec des amtchs sans ... 

Maverick

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

> CaSenTLebOUc : au moins tu m'auras fait sourire ;-) merci !

> BlackPanther51 : C'est pas qu'un match... Le premier contre les Vikings c'était pareil, injouable en défense...

Celui-ci tu joues contre le CPU, tu te dis sans fanfaronner que ça devrait pas non plus être horrible à jouer... Et puis tes CB arrête de courir et laisse les WR prendre des positions à 30 yards de la ligne de scimmage, le QB adverse court et alros que le LB et le CB sont à env 3-4 yards, ils stoppent et... repartent pour couvrir une pseudo passe qui n'aura pas lieu puisque le QB a passé la ligne rendant tout passe impossible... Le HB adverse ? Vous connaissez le très grand HB des Cardinals ? Rashard Mendenhall !!! JE dis grande star car à en croire mon match c'est un très grand !!! LE genre Petterson ou McCoy... IRL il en est à env 180 yards pour 52 portés en 4 matchs... 1 TD et une moyenne par porté de 3-4 yards... ET là il te fait des 11-12 yards ans problème ?! Tu choisis défense course au centre et le mec il a des couloirs au centre de 5 fois sa largeur !!! Et des détails comme ça je peux t'en faire une longue liste...

Je cherche du jeu qui s'approche de la réalité alors c'est pas que je veux gagner à tout prix, que je n'accepte pas de perdre ou que je ne pense pas qu'on puisse peiner à gagner même contre le CPU ou qu'en face tu puisses pas avoir un mec qui fait le match de sa vie... Mais quand tu fais les bons choix offensifs ou défensifs, que tu ne cherches pas à faire toujours la même tactique (j'ai fait un drive global de 80 yards pour marquer le TD en faisant que du no huddle avec la me^me tactique de course intérieure !), tu te prends une taule face à une équipe très moyenne !

Non sérieux y'a rien de rien contre vous bien au contraire mais là ça m'a juste écoeuré d'un point de vue simulation ! Si c'est pour m'énerver à chaque fois devant des situations qui se répètent alors que dans la vie tu vois ça une fois tous les 200 matchs, où est l'intérêt ?!

Je prends plus de plaisir en MUT et d'ailleurs je suis ravi de l'entraide qu'on a commencé à mettre ne place avec Big Bat Daddy ou bien en mode carrière donc... j'avais pas envie de vous quitter mais je ne pense pas que je sera ide bonne compagnie en m'obligeant à faire une saison sous ces hospices donc autant arrêté...

J'ai informé pticrit de ma décision, je le remercie pour son organisation irréprochable et je vous souhaite de bien vous amuser entre vous, je regrette de pas vous avoir rencontré plus tôt et de ne pas avoir su être conquis par le jeu en ligue comme je l'espérais

Sans racune de ma part, en espérant que ça sera pareil pour vous

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:00 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

@Maverick: Pour le cas Mendenhall, pour moi dans la vrai vie c'est un très bon RB à l'epoque des steelers! Et dans les anciens madden il a toujours eu de très bonnes notes, donc c'est pas ilogique se qu'il ta fait dans ton match. Il faut vous mettre quelque chose en tete, l'ovr des joueurs pour certains ne veut absolument rien dire. Par exemple dans une de mes carriere un RB à 71 ovr ma mis 200 yards en un match. Autre exemple pour les anciens sur madden 13, mon running back Joel Gillaspie quand je l'ai pris en rookie il avait 71 d'ovr à peine et il a fini meilleur RB de la ligue. Donc c'est plutot pas mal d'avoir se genre de surprise je trouve.

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:05 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

Gillaspie c'est vrai qu'il a fait très mal lui !!

sinon je trouve ça un peu rapide comme décision il reste 14 matchs a joués mais c'est ton choix, bonne continuation a toi !!

letokard

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

Maverik avais tu le Madden précédent ?
C est un jeu qui prend du temps à être maîtrisé
Tu pourrais peutetre ne pas abandonné si vite

Après c est sur que j ai moi aussi du mal à comprendre les défenses
On a l impression que le cpu est cheaté des fois
Il est quasi instopable

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

Letokard qui parle d'abandon Mort de Rire

letokard

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

? J ai pas abandonné
Donc oui je peux en parler autant que les autres

Après si c est pour mon changement d équipe
Vaut mieux changer d équipe plutot que de quitter la ligue à cause d'une équipe qui ne plait pas

Dernière édition par letokard le Ven 4 Oct - 17:09 (2013); édité 1 fois
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

+1 Ivory Mort de Rire
toi aussi letokard tu as abandonner vite avec tes Giants !

letokard

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

Et on cherche le conflit !!! Ça vous manque ?
Restez avec votre idée erronée sur mon choix de laisser les giants
J ai déjà souvent changer d'équipe et je continuerai

Vous êtes de plus en plus lourds

Édit pour moi vous etes surement pas daccord mais je préfère que yootz ou maverik changent par exemple d équipes si ils le désirent plutot que quitter la ligue

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue. Répondre en citant

on cherche pas le conflit on trouve juste ça ironique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Raison de mon rage quit de la ligue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation