Madden NFL 15
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> AUTRES JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

ça y est EA commence a parler du prochain Madden depuis quelques jours (il était temps !) avec ce premier mini trailer:

--> https://www.youtube.com/watch?v=wLlfmaCfmDY

et une date de sortie officielle: 26 Août aux US et 29 Août en Europe

on devrait en savoir beaucoup plus le mois prochain pendant l'E3... mais on peut déjà parler de ce que vous attendez pour ce nouvel opus:

pour ma part, j’espère qu'ils vont améliorer l'immersion pendant les matchs avec plus de cinématiques, avant, pendant et après les matchs, des vrais célébrations de TD et de meilleurs replays.
pourquoi pas un mode my player inspiré de NBA2k
des CBs qui arrêtent d’être a la rue 1 fois sur 2 et qui arrêtent de joués les tortues ninja
et surtout moins de scripte dans les matchs cpu !

et vous qu'attendez vous de ce nouveau Madden ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dobleyou

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

un mode ghost ou à défaut un style de gamecast pour suivre en direct les matchs dans les franchises! et la possibilité de faire plus qu'un match en practice... et puis qu'ils réequilibre les 49ers...et puis tant qu'on y est il y avait dans je sais plus lequel des mini camp pour le training qui était super bien fait!

Liko Gab

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:27 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

J'attends surtout une  amélioration de l'IA qu'il arrête de rater le block alors que le mec est devant lui. Que les  dbs ne se teleportent plus . Plus de mode practice, avec comme dans le 12 une aide du cpu quand tu faisais un truc abusé c'était vraiment top.  J'aimerai une fluidité de course encore plus. Immersive ! 

letokard

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:39 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

Sur nextgen j aimerai une vraie claque graphique

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

J'attends vraiment une révolution pour cet opus! Après un épisode 25 un peu chiche en nouveautés, j'attends vraiment du lourd, surtout sur la One!

* Une claque graphique comme l'a dit letokard, obligé sur next gen
* Plus de cinématiques, notamment en mode carrière, ça ferait pas de mal
* J'ai pas du tout adhérer au mode owner, j'espère qu'ils vont se recentrer sur un connected franchise encore plus immersif en communauté (surtout pour des ligues comme la nôtre)
* Il serait tant de revoir un peu le mode draft en carrière, pas assez réaliste à mon sens (pourquoi avoir accès à des stats universitaires par exemple)
* Au niveau du gameplay, j'attends la mise en place des pénalités un peu plus poussées (notamment sur les pass interference)
* Remettre en avant l'aspect défensif du foot américain, parce que sur le 25 c'est un peu trop arcade pour moi (des QB qui complètent facilement, des HB qui brisent tous les tacles, des DB à la rue...)

dobleyou

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

je pense pas que la claque graphique sera pour cette année! ou alors ça sera au detriment de tout le reste! la console est encore trop jeune pour que la difference se sente vraiment avec la 360 bien exploitée...sur des jeux scriptée comme ryse ils peuvent se faire plaisir mais sur un jeu de sport...
perso à choisir je prefere des joueurs moche mais intelligent plutot que des cb bien modelisés et transpirant qui mettent 15 yard pour faire un changement de direction...

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:30 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

les votes pour la cover de Madden 15 sont ouvert depuis hier:
--> http://espn.go.com/nfl/feature/maddenvote

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:19 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

c'est parti pour le deuxième tour des votes pour la cover du prochain madden:
 --> http://espn.go.com/nfl/feature/maddenvote
Foles éliminé au premier tour, dommage... faites pas les cons les gars voter pour McCoy Wink

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:36 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

Je veut juste une playlist!!! C'est plus possible la meme musique qui tourne en boucle dans les menus  Bannir

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

c'est parti pour l'avant dernier tour, plus que 4 joueurs en lice pour la cover du prochain Madden, ça sera Sherman, Kaepernick, Newton ou......... Luck Sad

je suis dégouté j'aurais tellement voulu avoir McCoy sur la cover, en plus se faire éliminé par Luck........

---------> http://espn.go.com/nfl/feature/maddenvote

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:40 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

Tous ceux pour qui j'ai voté se sont fait éliminé... Y en a vraiment aucun des quatre qui me plaisent vraiment... On va dire que Newton serait le moins pire!

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:41 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

premier screenshot de Madden 15 avec l’apparition des vrai tatouages des joueurs ! vivement l'E3 qu'on voit du gameplay !!!!

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

Premier trailer avec GamePlay!! http://youtu.be/nUiBJy150rg

dobleyou

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

petit 'gameplay"! a voir si in game ça rend aussi bien...

dobleyou

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:41 (2014)    Sujet du message: Madden NFL 15 Répondre en citant

l'E3 commence aujourd'hui et la conférence d'ea sport est prévue ce soir vers 21h... enfin des vrais news?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Madden NFL 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> AUTRES JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation