Résultats week 6 saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liko Gab

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Résultats week 6 saison 3 Répondre en citant

Quelle semaine de fou dans la ligue, avec 5 match GTvsGT ce qui est plutôt chouette étant donné que ça remplume un peu le suspense. De très très beau match. 

On commence par les Ravens de PtitCrit qui reçoivent les Redskins de TomlinsonL'escouade retenue sur ce match, la défense de Baltimore qui est spectaculaire dans les airs, puisqu'elle n'offrent que 59 yards a RGIII ( 5/16 73 yds et 1INT).

A Contrario c'est Washington qui ne laisse pas trop passé les courses de Rice (23 attempt pour seulement 90 yards. Flacco est bien dans son casque 22/26 c'est propre et sa score surtout 30 points avec 5TD 0 INT, quel QB! Il vient trouver Rice et Smith à 6 reprises, pour plus de 200 yards au trio. Tous les WR des Ravens sont open field avec 3 réceptions par attaquant. Mr propre fait le job avec efficacité.
Du côté de Washington on est déçu de pas voir courir RGIII qui score un TD mais que 3 course et 23 yards en revanche Morris lui, galope 22 attempt pour 153 yards et 2 TD, on a vu mieux mais c'est correcte. 
Les 603 yards gagnés par les Ravens leur offrent une jolie victoire 54@21. 

S'en suit une seconde leçon. Les Saints de Liko viennent s'écraser le terrain des Bucs d'Ivory. Les Bucs sont très bien gérer, régulier en attaque ainsi qu'en défense et ça se voit. Brees   se fait tout petit puisqu'il lance 5INT et se fait sacker 2 fois. (26/40 315 yards tout de même et 1TD). Les commentateurs l'ont dit, "That guys is on fire right now" J'aurai dit "ces" gars sont en feu mon vieux. Parcequ'entre Ruiz 12/18268 yards à la passe et 2 TD + 76 yards et 2 TD à la course et Doug Martin qui rush près de  200 yards pour 3 TD, on se demande pas si il y a de l'EPO dans le gatorade, damn quelle efficacité sur le terrain. Les HB matthews et ingram ne m'érite même pas de majuscule à leur nom il ne totalise pas plus de 62 yards à eux deux et s'écrasent contre le front 7 des Bucs qui remportent haut la main ce match 49@17.

Let's go on, avec un match chaud patate, Drsky et ses Niners va faire chanter les Cardinals de Badman. Match très équilibré où les deux joueurs totalisent près de 600 yards chacun en attaque. Du côté de SF Kaepernick est toujours aussi efficace, 22/27 280 yards et 3 TD, il court seulement 41 yards. 
Du côté de Badman 25/35 pour 339 yards, c'est good mais il lance 2INT ce qui fait tomber le score. En course,à SF "where is Gore? " Je suis pommé là, il es blessé ? Bref, Taimani avance bien aussi avec 116 yards et 2 TD. Pas efficace en course pour Badman Bradshaw avance, mais pas dans la Endzone. 
En réceptions c'est open bar pour tout le monde, des deux côté tout les WR/TE confondu catch au moins 2 ou 3 fois la balle. Badman est solide dans les airs malgrés les 2INT, tournant du match visiblement. Victoire des Niners de Drsky 38@31.

"MaisouestdoncJamaalCharles." Ca y'est il est revenu. Kansas City se déplace avec ses Chief et Dobleyou faire un petit coucou aux Raiders de Gollum à Oakland. Que c'était chaud, que c'était chaud, que c'était chaud. Et va s'y que ça fumble pour les Raiders, et que ça se fait intercepté pour les Chiefs et qu'on fait des 2 points en redzone, et des punt et des Field Goal. Ca avait l'air tendue, on reprendra le récap de gollum sur match parceque je n'ai pas la prétention de retrouver le suspense de ce match, les ficelle devait être tendue chez les Cheerladeuse. (mmmh  Razz ) Geno Smith est solide avec 22/27 attemps pour plus de 340 yards, pas de TD mais 1 INT. C'est à la course que tout se fait, pour les Chief c'est Charles qui court 2TD mais que 70 yards il n'est utilisé que dans la deuxième partie du terrain, pour Gollum c'est dure aussi, Macfadden HB et Smith QB font ça dans les airs mais également au sol. 1 TD à la course chacun. What a game, ça devait vraiment tendue. Good job à Gollum qui remporte ce match 26@22

On termine avec ce dernier match GT, McFly NY Jets va coucher les Broncos de Juloki (moi je dis Broncos parcequ'avec la branlée que j'ai prise, je considère ça comme pas dressable ce genre de poney).
C'est de plus en plus serré entre les GT, Juloki passe, McFly court et ça gagne. Puisque les Jets intercepte 2 fois et recouvre un perte de balle. Je pense que Osweiller qui fait chuter la ballon, mais pas de mauvaises stats tout de même. 19/26 pour 300 yards et 3TD du match, mais 2INT. Celui qui court chez les Jets c'est Brown 166 yards et 2 TD, le 3ème TD mit c'est Pryor qui se fait discret avec seulement 7 passent complétées. Grosse défense à gauche comme à droite, 24@21 pour les Jets, Bravo. 

Je termine sans oublier CruzAurel et ses PATS, le seul match GT@CPU qui reçoit les Bills, et qui les shootent avec succès. 383 yards à la passe, recouvrent 2fumble, et INT 4 fois, super job d'Aurel. Ca aurait pu être encore mieux appliqué, on regrette encore trop d'interception de Braddy qui score 3 TD ok mais se fait piquer la balle 5 fois. Bonne défense tout de même ça t'a permit de marier Ridley et Braddy pour tes 35 points. Belle victoire 35@17 de Cruzaurel. 

Je n'ai pas encore les MVP si quelqu'un veut bien les mettre! ce serait chouette. 

J'espère que je n'ai oublié personne. 

Les  Exclamation  ONFIRE  Exclamation  de la semaine sont : les Ravens de Ptitcrit avec 5 victoire et 0 défaite, Ivory qui est a 6-0 aussi et qui continue d'écraser tout sur son passage, Drsky et Gollum sont toujours sans défaite. Good job messieurs. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drsky

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: Résultats week 6 saison 3 Répondre en citant

franchement très belle review, agréable à lire ! on comprend bien que les gros poissons de l'année dernière (pticrit, gollum et ivory) le sont toujours malgré le changement d'équipe ! pour gore il a malheureusement pris sa retraite !

Liko Gab

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:36 (2014)    Sujet du message: Résultats week 6 saison 3 Répondre en citant

@Drsky : j'étais persuadé que tu avais réussi à le récupérer, j'ai raté un épisode. 

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:56 (2014)    Sujet du message: Résultats week 6 saison 3 Répondre en citant

merci liko, super review  Okay

Mcfly077

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:45 (2014)    Sujet du message: Résultats week 6 saison 3 Répondre en citant

Super Review, avec les couleurs ça rend vraiment bien, et toujours les petites phrases bien trouvées. Okay

CruzAurel73

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Résultats week 6 saison 3 Répondre en citant

tres belle review Liko:)

Liko Gab

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:00 (2014)    Sujet du message: Résultats week 6 saison 3 Répondre en citant

Merci ! 😄

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Résultats week 6 saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation