TRADE SAISON 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> DRAFT, TRADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcfly077

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

Toujours pour éviter d'encombrer le sujet organisation des rencontres, je propose qu'on poste nos trade ici !!

Après le super match de Tebow contre Pticrit et ses Ravens, j'ai décidé de m'en séparer !!!

12/22 passes complétées  / 0 TD / 4 INT (d'accord c'est moi derrière la manette mais quand même...)

J'ai donc fait un trade avec les Eagles pour récupérer Nick FOLES (c'est la seule équipe sur 6 dont j'avais ciblé le QB qui a accepté). J'ai envoyé TEBOW  et NASSIB son Backup (mauvaise manip pour NASSIB car je voulais le garder...) en échange.
Nassib a été remplacé en FA par Kellen CLEMENS (dur lourd en Backup attention  Mort de Rire )

Je précise les OVRs au moment du trade pour qu'il n'y ai pas de problème : FOLES = 83 et TEBOW  = 90.

Après un peu plus de deux saisons TEBOW quitte donc les JETS. Il aura réalisé de très bon matchs mais le temps était venu de tenter autre chose. La franchise New Yorkaise va devoir adapter son jeu aux qualités du nouvel arrivant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

ton trade est interdit non ? tebow 90ovr

et Foles seulement 83 ovr ????????? il était a 94 la saison dernière je crois !!!

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

Chez moi Tebow 90 et Foles 83;

Et c'est supérieur à 90 OVR qui est interdit non ??

Edit : Je vais poster une photo de son OVR et si les 90 de Tebow pose problème je m'arrangerai pour me séparer de Foles et récupe Tebow.

Mais perso j'avais compris que c'est au dessus de 90 qui est interdit.

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

bah faut demander a pticrit mais moi j'ai toujours chercher des joueurs pour trade a 89 maximum...

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

Je vais attendre ce que dit Pticrit c'est lui qui écrit les règles. Mais si tu regardes dans le règlement c'est indiqué interdit à +90 OVR.

Juridiquement devant la cour d'appel je gagne  Mort de Rire .

Si jamais c'est interdit je me débrouillerai pour rendre Foles. Et si j'arrive pas à récup TEBOW tant pis pour moi je jouerai avec CLEMENS... Autant dire que je tente pas une passe dans le match  Arrow

dobleyou

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

en meme temps l'ovr etant variable suivant le schema de l'equipe il peut trés bien perdre 10 points entre les 2 equipes. surtout si le schema de jeu de mcfly est basé qd meme un peu sur les cannes du qb.

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

J'ai été changé le schema pour voir et effectivement pour le coup Foles est au dessus de la limite autorisé 91 OVR... Je vais donc annuler le trade.

Mais bon au final cette règle est inapplicable si tout dépend du schema et que les joueurs peuvent prendre ou perdre 10 points d'un coup...
En plus ils veulent plus de Foles même avec des premiers TDD ces abrutis de piafs (le prends pas mal Gollum)

Edit : Et TEBOW passe à 83 OVR avec le nouveau schema...  Exclamation

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:54 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

@McFly: va falloir que tu fasses comme juloki, à savoir quitter les Jets, rejoindre les Eagles, faire le trade à l'envers et reprendre les Jets! C'est un peu compliqué mais ça a marché pour juloki!

Sinon, pour en revenir au coeur du problème, le trade de Tebow me pose pas de problème en soi (90 OVR, on va pas chipoter à un point près, même si c'est vraiment la limite à pas franchir!). Mais Foles doit effectivement être trop haut, surtout qu'il est quand même le MVP sortant! 

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

Ok pas de problème. Donc 90 autorisé ? Mais comment fait-on avec les différence énorme entre les schéma ?? Parce que à la base Foles apparaissait à 83 cf la phto (j'ai pas utilisé photoshop lol).

Edit : C'était la misère pour réussir le trade même chez les Eagles les Jets ne voulant pas lacher Foles... Du coup je perd tous les upgrades que j'avais acheté depuis 3 saisons...  Crying or Very sad

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

@McFly: de toute façon, en général, il vaut mieux que tu cherches un QB qui corresponde à ton schéma offensif. Là tu es passé d'un QB qui court à un QB qui fait que lancer. Je suis pas certain que Foles aurait aussi bien marché chez les Jets que chez les Eagles! Après des écarts de 10 sur un OVR, c'est quand même rare! Bon courage dans ta recherche (désolé j'ai rien à te proposer...)

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

Je comptais justement changer un peu ma façon de jouer et rester plus dans poche. Et les Eagles était la seule équipe à accepter de trade un QB avec un gros bras.

J'ai remarqué que les passes de Tebow mettaient trop de temps à arriver et une partie des INT (pas toutes évidemment) sont je pense du à ça. Bref je vais voir ce que je trouve.

Je peux trade Tebow on est d'accord au fait ?! 90 c'est bon ?

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

Oui tu peux trader Tebow.

dobleyou

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

si tu veux on fait un echange barkley contre tebow!comme ça tu reste dans les eagles un peu!

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: TRADE SAISON 3 Répondre en citant

@Dobleyou : Trop petit bras Barkley... Je vais essayer de trade Cutler ou Freeman (86 et 89).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: TRADE SAISON 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> DRAFT, TRADE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation