Presentation Slytherin8369

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slytherin8369

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:12 (2014)    Sujet du message: Presentation Slytherin8369 Répondre en citant

Pourquoi ce psuedo ? ce n est pas moi qui l ait inventer c est mon petit cousin Very Happy       Que fait tu dans la vie ? Je suis collegien        Quelle est ta franchise preferer Allez les New York Giants !!! ^^ Quel ton joeur prefere J aime tout l equipe je n en ai pas vraiment   A quelle moment le foootball americain est t il arrive dans ta vie et pourkoi ? En 2010 en pasant les chaine de la teler xD Quelles sont les autres pasion dans ta vie ? la F1 le foot les jeux video Smile Quelle a eter ton tout premier madden ? Madden nfl 2008 Quelles sont tes objectif pour cette saison Du plaisire du realisme Quel est ton style de jeux en attaque les longue passent et en deffance je bourine tout Wink voila desoler pour la presentation je la fait de la xbox .

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: Presentation Slytherin8369 Répondre en citant

salut Slytherin ! bienvenue !

je t'envoie les codes d'accès en MP tout de suite, les Giants sont libre donc tu peut les prendre si tu veux.
je t'invite a lire le règlement --> http://madden.nfl.25.vraiforum.com/t3-R-glement-Franchise-360-Online.htm
on a mis en place quelques règles a suivre impérativement dans les matchs entre GT !

on a un rythme de 2 matchs pas semaine: 1 match du lundi soir au vendredi soir et 1 du vendredi soir au lundi soir (même si en ce moment sa va un peu plus vite)

n’hésite pas a participer au forum ! encore bienvenue !

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:26 (2014)    Sujet du message: Presentation Slytherin8369 Répondre en citant

Bienvenue Slytherin!

Gollum a tout dit donc j'espère que tu te plairas bien dans notre petite ligue bien sympathique! J'ai vu que tu avais déjà pris les Giants, essaie de faire ton match au plus vite car normalement je pensais avancer la week ce soir! 

drsky

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:04 (2014)    Sujet du message: Presentation Slytherin8369 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue j'avais même pas vu qu'on avait un nouveau joueurs. Ton  pseudo est le même que ton gamertag ! Bienvenue et bonne chance dans notre belle league 

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:14 (2014)    Sujet du message: Presentation Slytherin8369 Répondre en citant

Welcome! Tu as du courage pour prendre les NY Giants! Mort de Rire

Slytherin8369

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:02 (2014)    Sujet du message: Presentation Slytherin8369 Répondre en citant

Merci Tout le monde j'ai fait mon premier match j'ai gagner 35 a 31 Very Happy et si vous voulez m'ajouter mon Gamertag c'est aussi Slytherin8369 Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:15 (2014)    Sujet du message: Presentation Slytherin8369 Répondre en citant

@Slytherin: apparemment tu as refait plusieurs fois ton match. Pour quelles raisons? Si tu as des déconnexions il faut venir le dire sur le forum, par avance merci!

Slytherin8369

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Presentation Slytherin8369 Répondre en citant

Oui je suis désolé je n'avais pas encore tout lu le reglement donc je ne savais pas que je n'avais pas le droit de recommancer mon math exuser moi sa n'arrivera plus .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Presentation Slytherin8369

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation