Résultats week 1 saison 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liko Gab

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Aller cette saison on s'y tient ! Un review à chaque week.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dobleyou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

ben alors y a pas encore la review? :-)

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Si on est plusieurs à se motiver pour les faire (y a rien de compliqué, pas besoin d'être un grand écrivain) moi je suis partant pour en refaire! Par contre cette semaine j'ai pas de temps du tout (je me suis pas co au xbox live depuis 4 jours...)

dobleyou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaah j'ai pas pu m'en empécher.... ça doit etre le fait d'avoir les chiefs! c'etait pas la spécialité de letokard de gratter aprés la preview? sinon c'est inquiétant...

Mcfly077

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Mort de Rire  Pas mal la référence à Letokard et au chiefs pour la preview. 

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Bon j'ai un peu de temp ce soir alors je me lance pour la review week 1!

Liko Gab

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

J'étais chaud pour la faire..j'avais commencé à vrai dire. mais ok Smile

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

tu veux le faire ou pas? moi aussi j'ai co donc ba comme tu veux

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Alors??

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:38 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Bon ba sans reponses de ta part je vais me coucher, j'espere que tu fait la review car demain et ce week-end j'aurai pas le temp Confused

Mcfly077

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Faites le tous les 2 on aura deux points de vu et comme ça fait longtemps qu'on en a pas eu...  Mort de Rire

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Trop tard pour moi j'ai coupé le pc je suis sur mon iphone Okay

Liko Gab

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:09 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Merde désolé j'étais déco :/

Dernière édition par Liko Gab le Jeu 10 Avr - 23:34 (2014); édité 1 fois
Liko Gab

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:33 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Oyez Oyez ! : Gros début de saison On fire avec des GT afutés comme jamais. D'autre un peu moins. Commençons par les matchs GT  : 

C'est Dobleyou KC CHIEFS qui va casser du Browns à Cleveland. Belle victoire avec un jeu de passe plutôt concluant : avec  Mack 20/26 et 273 yard à la course avec Rainey qui sort (que) 108 yard pour 19 tentatives pas si mal mais juste suffisant. Belle défense de Doubleyou puisqu'il capte 3 INT et 4 sack. Victoire 35-14 de Dobleyou. 

On continue avec Les Ravens de Ptitcrit qui sont littéralement aller dresser du Cowboy à dallas. 6 INT et 4 sack dont 1 fumble recouvert. Ptitcrit gère vraiment sa D, mais pas que. Flacco 16/21 252 yard et 3 TD 0 INT propre. Rice 26 tentatives 125 yards ça parait peu mais.. 4 TD donc propre. Ptitcrit à envoyer du lourd sur ce premier match et ne compte pas s'arrêter là. Victoire 66-3 de Ptitcrit

Les Saints de Liko Gab chez les Giants à NY. Wow. J'ai bien faillit manger la pelouse sur ce match. Je domine jusqu'à la mi-temps j'ai reçu redresser la barre à 30" de la fin. A la course c'est Ingram 2TD et Matthews 1TD qui travail dur, Brees et QB#2 Ducket ont un TD chacun également. Mais Ducket lance 2 INT ce qui à donner du fil à retordre au Saints. Victoire de Liko 35-31

La suite avec Drskyy et ses 49ers qui vont vaincre les Vicking à domicile. Kaep frappe fort : 25/38 298 yard et 3 TD ont aurai aimé plus de réussite et plus de catch. le 4ème TD est pour Poole le reste est fait au pied. En face Les vikings travail bien aussi, Peterson 125 yard pour 22 tentatives modestes mais Stackhouse lance presque aussi bien que Kaep : 23/34 pour 296 yards ce qui fait travailler Drskyy mais il s'en sort fort bien et sack 4 fois à Minnesota, belle victoire de Drskyy 3O-22 .

New York tout le monde ne perd pas, ooh non. Mcfly joue équilibré avec 247 et 292 yard respectivement pass et rush. Il rajoute un zeste de 6 trips en redzone avec 5 convertit. Tim Tebow 276 yard 3 TD 16/25 trouve bien Brows ( 6 ref 101 yard O TD)
Foos 1 TD Cribbs 3 rec 49 yard et 1 TD avec Hill. Travail bien fait victoire de Macfly 49-14.

Gollum fit le modeste en changeant d'équipe. Et pourtant, premier match de saison régulière et ses Raiders écrasent les Panthers.  Un QB remarquable Smith 27/32 à 310 yards !! 6 TD et 1 INT ( Sad  ) on regrette presque :p. Mcfadden tutoies la pelouse et enchaine en 8 tentatives plus de 80 yards et 3 TD. Ca court vite sur le QB des deux côtés mais ça paye bien plus aux Raiders qui INT 3 fois. Donald Jones capte bien du côté d'Oakland 7 rec pour 86 yard. Aucun doute, victoire de Gollum 77-21

Juloki Broncos aura fait presque 3 match contre ces fichus Falcons à chaque fois les canassons ont dresser du piou-piou, mais pas sans mal. 
En attaque Osweiller 19/29 270 yard 1 TD mais 3 INT alors que Ryan 20/29 236 yard 1 TD et 2 INT. Assez équilibré sur les lanceurs, Juloki trouve bien Cobb et Thommas qui additionne près de 200 yard à la passe. Défense assez solide dès deux côtés. Match chaud patate mais victoire de Juloki 21-12

CruzAurel Pats à bien bosser aussi à Domicile ou il a reçu les Jaguars. Brady lance correcte 16/24 231 yard 3 TD, pas si correcte avec 4 INT!! point noir sur cette rencontre. On se demande comment avec 4INT Les pats on botter les fesses de jaguars, c'est avec pas moins de 3 fumbles recouverts, ça à cogner fort sur Fitzpatrick avec 4 sack et 3 fumble. Impressionnant. Ca n'a pas bien couru des deux côtés avec des RB qui font une moyenne inférieurs à 5 yards / course. Victoire frissonnante de Cruz : 31-21

Premier match du rookie Tomlison Redskinsqui réccupère la belle équipe monté par Ivory. Il joue dure des coudes avec les Steelers ou l'attaque avance dur des deux côtés. Près de 1000 yards, non je ne me suis pas trompé gagné par l'offense de Tomlinson. Wawouh Griphin III 356 yard à la course pour 4 TD en 11 RUSH 1 TD à la passe pour 110 yard seulement. Ca sent la read-option dans ce match. Big Ben a fait fort aussi avec 411 yard gagné à la passe en près de 30 tentatives et 4 TD. Victoire assez surprenante de Tomlinson. 62-56. 

On en vient au seul match GT de cette week, Badman tape fort avec le champion en titre Ivory et ses nouveaux Bucs. Match vraiment équilibré avec plus de 400 yards gagné à droite et à gauche. L'INT de plus fait par Ivory tourne les 8 points en sa faveur. Voici les stats  
: Ruiz  13/15 176 yard 2 TD 1 INT Bucs       Miller 27/35  383 Yard 4TD 2 INT (cards)
Martin et Ruiz galope un peu et approche les 200 yards de manger. Du côté des Cards ça galope peu avec moins de 100 yards. Ca joue plus polyvalent chez les Bucs et ça lance fort côté Cards. Ca fonctionne mieux pour Ivory, belle victoire  42-35

Belle première semaine : Bah oui! aucune défaite de GT sauf Badman pardon. 
A retenir : Pticrit assiduité et force, Gollum, la belle surprise c'est Tomlinson et Badman qui se batte fort, les Saints tremble trop par rapport à la force de l'équipe. Les rookies de l'année passé sont en place, CruzAurel doit corriger ses INT et Drskyy avance dans le droit chemin et gère ses Niners

Voilou, je n'ai pas résumé les match CPU.. désolé. J'ai pas non plus les tops player. désolé aussi. 

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:47 (2014)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3 Répondre en citant

Belle review! Tres differente de nos review habituel mais good job Okay

Sinon je crois me souvenirs de mémoire les MVP de cette week 1

NFC OFFENSIVE PLAYER : QB / Robert Griffin III / Washington Redskins
NFC DEFENSIVE PLAYER : MLB / D.J. Williams / Chicago Bears

AFC OFFENSIVE PLAYER : QB / Geno Smith / Oakland Raiders
AFC DEFENSIVE PLAYER : FS / Eric Weddle / San Diego Chargers

Voila j'aurai contribué un poil à la review lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Résultats week 1 saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation