My Team !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

aha non c'est pas une cara caché Very Happy , il y a certaines animations de lancé un peu plus lente que d'autres, comme Rivers sur madden 13, c’était horrible ! c'est plus une question d'habitude qu'autre chose...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:07 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

Je suis vraiment limite, j'ai aucun back up pour ma OL à part mon LT... Je pense que je vais me separer de mon tres bon DT à 89 ovr... Et je jouerai sans DT avec mes deux DE inside et mes deux OLB qui les remplaces sur les cotés.

Je vais essayer de le trade contre un ou des joueurs pas cher niveau salaire!

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:18 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

@Ivory: je serais peut être intéresser par ton DT, regarde mon roster si il y a quelque chose qui pourrait t’intéresser en échange  Okay

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:21 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

@Gollum: Ok ca marche, je vais aller voir ton roster demain si j'ai le temp ou un autre jour Okay

juloki

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:11 (2014)    Sujet du message: Les Broncos Répondre en citant

Allez je me lance, on va faire court et simple.

Je débute avec les Broncos et avec un QB jeune (Osweiler), que je ne connais pas du tout, va falloir que j’arrête de lancer sur mes WRs quand ils sont complètement cernés (mon nombre d'int est toujours plus haut que mon nombre de TD, va comprendre Charles). Je l'ai pas encore trop testé en pre-season mais j'imangine que si j'ai réussi à placer 800+ yards avec Locker, y'a moyen de faire quelque chose avec lui. 
Les WRs qui lui seront associés représentent eux une menace intéressante, Welker et Cobb ça fait toujours plaisir. Coté TE, j'ai une tendance à casser mes TE, donc j'en ai pris 3 corrects.

Coté RB, rien de folichon, Blount et Ball ne sont pas réputés pour leur vitesse, mais restent tout deux des RB solides. Ball a dépassé les 300yds contre les Browns, c'est qu'il a du finir son bol de Chocapic ce jour là Smile

Au niveau de la défense, Miller et Woodyard feront le ménage j'espère, et les CB rien d'extraordinaire donc faudra que je me méfie des équipes qui passent beaucoup. 

Chez les gros, une OL et une DL équilibrée, un ou deux golgoth pour distribuer les claques, là aussi j'attends de voir contre un GT ce que ça va donner.

Donc avec un OVR total de 82, j'ai comme objectif de jouer les troubles fêtes dans le classement sans pour autant prétendre à un titre d'entrée de jeu.

A bientot derrière nos manettes.

dobleyou

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

t'inquiètes les chiefs sont prêt à en découdre! ça va être palpitant

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:41 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

Gros mouvement du côté de Baltimore!

Pour libérer de la masse salariale, j'ai été dans l'obligation de trader Haloti Ngata (DT, 88 OVR). Une décision difficile à prendre tant j'affectionne ce joueur, mais ça m'a libéré pas moins de 5M$ pour un joueur qui arrivait en fin de contrat à la fin de la saison. Il est échangé aux Texans contre Akeem Ayers (LOLB) et Cassius Vaughn (CB) qui viennent renforcer le banc. 

Pour remplacer Ngata, j'ai fait venir à Baltimore Sharrif Floyd (DT, 85 OVR), ancien joueur des Vikings. Je l'ai échangé contre le 2ème tour que j'avais trade down avec les Broncos durant la draft (donc je suis pas hors règlement). Je vais donc évoluer avec une ligne de DE très jeune, j'espère que tout ça va bien progresser.

Les 5M$ libérés m'ont permis de signer deux free agents supplémentaires avec Shaun Cody (DT) et Javon Ringer (HB). Ce dernier vient de me sortir un match de fou contre les Falcons! Profitant de la blessure de Bernard Pierce, il a pris près de 200yds en combiné et inscrit 4 TD! 

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

@Juloki: merci pour cette presentation! Si tu arrive à faire 800 yds avec les Titans à la passe j'ai aucun doute que tu vad gerer avec tes Broncos!
Sinon j'imagine que c'est toi sur la photo? Nice! Pour la peine je te copie, je vais m'afficher un peu sur ce forum avec mes couleurs Okay

Et tu connais les London Blitz? Avec mon equipe nous sommes en Champion's League cette saison et il y a un groupe avec cette équipe anglaise et une autre équipe francaise.

@Pticrit: Te separer de Ngata sa dois piquer... En meme temp tu avais pas le choix! Du coup les Texans avec Ngata et J.J. Watt sur la ligne y'a du lourd!!

dobleyou

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

histoire de changer totalement de style je mets de coté le qb n1 des chiefs histoire de repartir  sur des bases nouvelles. bon il etait à 77 ovr donc c'est pas non plus une grosse perte! donc welcome a mon rookie et a ma derniere recrue pat white, qui est black, et qui court vite!

donc ptite questio aux pro de a read option... est ce que ça rapporte en xp pour le qb les rush ou c'est pour la beauté du geste?

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

@dobleyou: Biensur que oui, en revanche j'espere que ton QB fumble pas trop parceque la ton EXP de match elle va vite baisser!

dobleyou

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

je sais pas je l'ai pas encore tester mais il a des cara pas trop degeu. 72 en carrying je pense que ca devrai aller. mais forcement je vais pas allez trucker les lb des 49ers par exemple!

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

Pareil! Avec RGIII j'aimai bien baisser la tete face a n'importe quel joueur! Mais la avec mon QB rookie je glisse ou je sors en touche direct Mort de Rire

juloki

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

@Blackpanthers Oui je connais Thonon, vous faites fort en ce moment Smile Et je connais aussi les Blitz, ils ont pas été champions cette année, mais les Warriors (les champions) n'avaient pas le budget pour les voyages. Donc bonne chance contre mes collègues anglais, mais vive la france au final hein ^^ explosez les et Nice aussi tiens :p

Dernière édition par juloki le Ven 28 Mar - 19:37 (2014); édité 1 fois
dobleyou

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

ahah on verra pdt les play off pour aller foncer dans les murs! je vais me contenter des petits gain sans risques pour le moment!!

CruzAurel73

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

Desoler de vous deranger les gars mais je me pose pas mal de questions....pour ceux qui ont joue contre moi , dans quel domaine je dois imperativement m'ameliorer ?? car meme si ce n'est que la pre saison c'est pas terrible mon niveau de jeux...Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2019)    Sujet du message: My Team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation