My Team !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 03:01 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

Dans ce nouveau sujet je vous invites à parler de votre franchise. Les rosters changes chaque saison grace à la draft et au nombreuses trades donc à l'approche de cette nouvelle saison régulière qui arrive à grand pas il serait bien de faire un point sur les franchises de chacuns, pour évoquer vos attentes cette saison, vos joueurs clefs, vos forces ou à l'inverses vos incertitudes à certains postes, les éventuels records que vous voudriez faire tomber etc..

Que vous soyez nouveau, ancien, avec la meme équipe ou avec une nouvelle, tout cela se passe ici! Il n'est biensur pas obligatoire de répondre à se sujet mais pour faire vivre le forum et pour faire partager toutes vos impressions sur votre équipe c'est une bonne chose Okay

Donc je me lance dans ma présentation de mes Tampa Bay Buccaneers!
Tout d'abord c'est un nouveau défi pour moi, après deux saisons chez les Redskins et deux victoires au SuperBowl il me fallait un nouveau challenge et surtout remettre en question mon niveau avec une équipe plus faible! Alors me voila chez les Bucs.

Mes attentes au niveau du classement ne sont pas très hautes, meme si je pense etre un bon joueur sur Madden l'équipe fait beaucoup et je ne pense pas avoir l'armée necessaire pour aller chercher les "gros" de cette ligue! Mon objectif est donc de finir avec un bilan positif et pourquoi pas me qualifier pour les Play-Off cette saison.

Mes joueurs clefs à l'offense sont mon QB rookie Anthony Ruiz (79 ovr), mon HB Doug Martin (96 ovr) et mes deux WR Cecil Shorts III (84 ovr) et Vincent Jackson (90 ovr)!
Mes joueurs clefs en defense sont mon OLB Lavonte David (91 ovr), mon CB rookie Leon Sandcastle (89 ovr) , mon CB Darrelle Revis (99 ovr) et mon S Dashon Goldson (99ovr)!
Mon joueur clef sur special teams est mon KR/PR Brandon Banks (78 ovr)!

Pour enchainer sur mes forces et mes faiblesses je dirai que suis un adepte du jeu de course et d'option que je maitrise plutot bien, donc je compte sur ma O-Line et surtout sur Doug Martin et sa vitesse pour faire la difference! Le jeu de passe est plus difficile pour moi, je ne le metrise pas aussi bien que je le voudrai et en plus avec un QB rookie cela pourrait etre dur cette saison. En defense j'aime les jeux agressifs avec des blitz et des joueurs solide à l'impact! Le fait que j'arrive plutot bien à lire le jeu de mon adversaire et de l'anticiper me donne parfois un gros avantage. Le 3/4 de mes LB's et DL's avec de faible ovr pourrait etre un de mes gros soucis cette saison.
Je mise beaucoup sur les special teams avec un tres gros returner qui peut faire la difference dans un match!

Il y a bien quelques records que je vais essayer de faire tomber comme les records à la course, les records sur Kick et Punt return, les records d'interceptions avec mes gros DB's et CB's et ce records de sack qui me tiens à coeur chaque saison mais que je n'arrive jamais à avoir..

Voila, maintenant à vous messieurs Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 03:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcfly077

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:55 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

Super la présentation  Okay .

J'essaierai de poster la mienne d'ici la fin de semaine. 

Bonne idée en tout cas !!

drsky

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

pour moi c'est ma première saison en entière qui démarre, j'ai pris en court de route l'année dernière.
Mon objectif est d'arriver en play-off et aller jusqu'au SB, je pense avoir l'équipe pour ! Je joue avec un nouveaux playbook cette année Bills/saints donc un jeu sur deux RB en alternance avec des course de QB bien sur et un jeu plus en profondeur  !

Mes joueurs clef cette année en attaque :

Mon rookie delray taimani (83 ovr) un running back dans le même genre que franck gore/alfred morris
Ma nouvelle escouade de WR va beaucoup m'aider :

Michael Crabtree (96 ovr)
julio jones (89 ovr)
Jordy Nelson (88 ovr)

et bien sur mon QB qui à lui tout seul peut me faire gagner des match
Colin Kaepernick (99 ovr) et surtout 158 m Pour 7 ans Rolling Eyes

En défense j'ai beaucoup joué de la nickel l'année dernière mais cette année je repasse en 3-4

J'ai une bonne DL de bon CB 91 OVR les deux, mon FS est un peu moin fort 85ovr
La où ça se corse c'est au niveaux des LB

ROLB :
Aldon smith (99 ovr)
Clifton Bolton (80 ovr) rookie (très bon durant son premier match )

MLB
Patrick willis (99 ovr)
Rey Maualuga (83 ovr)

LOLB :
Melvin Ingram (90 ovr) avec marge de progression énorme Lemonier (89 ovr) grosse marge de progression

cette année je veux encaisser le moins de points possible par match donc  je vais beaucoup travaillé ma défense,
et avec ma nouvelle attaque avec énormément de danger (WR rapide, HB fort qui casse beaucoup de plaquage, QB qui peut marquer des touchdown de 50 yard ! )

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

@mcfly: Merci, pas de problème fait sa quand tu auras un petit moment Okay

@drsky: ton équipe est vraiment impressionante. Ton trio de WR peut faire tres mal et ton QB est une vrai menace! En revanche en defense si j'ai bien compris tu t'es separé de Navorro Bowman et Amhad Brooks? Qui sont quand meme les tout meilleurs LB's à leur poste! Apres je sais que tu as du lacher des joueurs avec ton salary cap. En tout cas par rapport au match entre toi et moi la saison derniere, je peut dire sans hésiter qur tu vas etre un candidat tres serieux pour remporter le SP cette saison, tu joue bien et les 49ers on un rosters vraiment abusé lol!

Pour rajouter un truc sur mon equipe je suis dans la M! Car j'ai plus rien en Salary Cap et j'ai presque aucun back up pour mes joueurs.. Je vais devoir donc me separer d'un gros joueur peut etre.

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

Alors moi comme dsrky c'est ma premiere saison entiere que je vais debuter.
Mon objectif s'est d'aller le plus loin possible...

Mon equipe est pour moi assez equilibrer dans tous les domaines ,ma defense est plutot pas mal par rapport a mon attaque.... mon meilleur WR a 83OVR et le reste 79OVR..donc je vais voir au fur et a mesure comment je vais pouvoir m'adapter avec ca surtout que je jouais pas mal avec eux..
Donc soit je change de style de jeux ou alors je vais modifier et faire plus de run ca reste a voir.
Je vais pouvoir tester tout ca en pre-saison comme je jouerai dsrky et pticrit donc deux gros clients pour se jauger et voir ce qui faut modifier.
Mais la chose positive est mes interceptions j'en ai fais qu'une contre les Seahawks...mais perdu en faisant une erreur a la fin.

drsky

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

oui j'ai du virer ces deux là et c'est bien dommage je n'ai pas pu faire autrement leur remplacent son vraiment pas mauvais du tout je me fais pas de souci !
sinon je suis comme toi trop peu de backup ! j'ai gardé 2m au cas où je joue avec 40 joueurs... c'est les pénalité qui nous mettes dans cette situation moi 15m et 22m je crois ... donc ça fait beaucoup mais on devrait s'en sortir j'ai regardé mais joueurs son au minimum à 88 en injury !

drsky

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

tu as le gronck cruz !!! 

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:42 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

Drsky oui c7est vrai faut juste que je trouve une bonne tactique avec Wink 

drsky

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

le souci c'est que brady ne court pas, ridley n'est pas un coureur époustouflant sans au moin un bon receveur tu vas avoir du mal je pense, si tu tombe sur une défense comme les buccaners avec une grosse escouade contre la passe tu risque d'avoir vraiment du mal... c'est qui ton backup QB cruz ?

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

backup qb ???  si je comprend c'est mon deuxieme qb c'est Mark sanchez

drsky

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

oui c'est ça cruz d'accord tu as quoi en salary cap cruz ?

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:57 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

Je n'ai plus que 0,4 million

drsky

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:02 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

ah merde, parce que pour tout te dire par exemple moi pour notre prochain match je te le dit c'est un match pré-saison donc je m'en fout j'ai prévu surtout de me concentrer sur le gronck et aaron dobson ta plus grosse cible donc sans autre danger tu va avoir du mal comment ça se fait que tes receveurs son en-dessous des 80 tu as vérifier que tu avais les bon shemas ?

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:05 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

Ok pas de soucis Smile b j'ai essaye de trouver mais je n'ai pas trouve ou ca se trouve pour voir les shema de  mes joueurs mais au debut mes WR etaiant meilleur que ca avec le meme schema

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: My Team ! Répondre en citant

@CruzAurel: comment tu peux oublier le Gronck?? Lol un des meilleurs TE de la ligue! Et en plus dans madden les TE c'est ce qu'il y a de plus dur à defendre je trouve!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: My Team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation