Les sliders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badman

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: Les sliders Répondre en citant

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour vous donner mon avis sur les sliders actuels et demandez vos avis. Je trouve que les sliders devraient être modifiés dans quelques secteurs du jeu. Par exemple le nombre de sacks et d'interceptions est, selon moi, beaucoup trop élevés. Ou encore que la réussite à la passe de certains QB est trop élevés. 

Alors n'hesitez pas à donner vos avis sur les sliders et si vous êtes d'accord avec moi, nous pourrons effectuer quelques tests en pré saison.
Et je souhaite à tous une bonne saison sauf au 49ers Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dobleyou

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Les sliders Répondre en citant

il y a des sliders pour les sacks?

Badman

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: Les sliders Répondre en citant

Non mais il y a le pass blocking

dobleyou

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: Les sliders Répondre en citant

aaaaaaaaaah ok!

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Les sliders Répondre en citant

La question des Sliders avait déja été evoqué en debut de premiere saison il me semble! Je suis d'avis de ne pas trop y toucher car je les trouves plutot correct, meme si il est vrai que certains QB geré par le CPU sont plutot abusé. Si on commence à bouger les sliders pour ce qui est peut etre la derniere saison j'ai peur que sa perturbe l'equilibre de la ligue.

Badman

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: Les sliders Répondre en citant

Oui c'est vrai que tout changer ne serait pas bon pour la ligue mais changer quelques détails sur les sliders pendant la pré saison pourrait être vraiment bien. Et si les changements ne servent à rien alors on laissera les sliders comme ils étaient précédemment  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Les sliders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation