Présentation TOMLINSON57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMLINSON57

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Présentation TOMLINSON57 Répondre en citant

Pseudo:  TOMLINSON57     Gamertag (si différent):
Prénom:  Guillaume      Age:   19     Ville: Metz

Pourquoi ce pseudo? 
En rapport à Ladainian Tomlinson ancien running back des Chargers ( il me manque )

Que fais-tu dans la vie?
Je suis sur le point de commencer une formation dans le domaine de la marine marchande

Quelle est ta franchise favorite?
Les Texans de Houston et les Redskins  de Washington

Quel est ton joueur favori?
Andre Johnson

A quel moment le football américain est-il entré dans ta vie, et pourquoi?
Je suis passionné par ce sport depuis 2009, j'ai pratiqué longtemps le rugby et j'ai voulu m'ouvrir à un autre sport, étant fan de sport américain je me suis tourné vers le Football américain que j'ai pratiqué pendant 5 ans. Le côté stratégique de ce sport ma vraiment attiré.

Pratiques-tu ce sport, ou un autre?
Je ne pratique plus de sport depuis peu ( manque de temps )

Quelles sont tes autres passions dans la vie?
J'aime la musique rock, hard rock. J'ai étais guitariste dans un groupe. Puis les séries américaines.

Quel a été ton tout premier Madden?
J'ai commencé avec Madden 08

Quels sont tes objectifs pour cette saison?
Mon objectif est avant tout de m'amusé avec des gens qui partagent la même passion que moi, qui ont le même esprit de compétition. Et pourquoi pas aller jusqu'au Superbowl Smile

Quel est ton style de jeu?
En attaque je joue beaucoup avec les run pour avancer petit à petit et en défense j'aime jouer sur les interceptions et les sack bien hard !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:40 (2014)    Sujet du message: Présentation TOMLINSON57 Répondre en citant

bienvenue Tomlinson !

je t'envoie les codes tout de suite en MP ici sur ce forum, les Texans et les Redskins sont libre donc tu peut choisir une de tes deux équipes préférés si tu le souhaite mais tu peut prendre aussi n'importe quelle autres franchise libre !

je t'invite a lire le règlement: -> http://madden.nfl.25.vraiforum.com/t3-R-glement-Franchise-360-Online.htm
il y a quelques règles qu'on a mis en place concernant principalement les matchs GT

TOMLINSON57

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Présentation TOMLINSON57 Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
Donc ça commence maintenant ? j'ai bien 2 match à jouer par semaine ?
Excuse moi mais c'est ma première ligue online.

drsky

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Présentation TOMLINSON57 Répondre en citant

Bienvenue à toi, oui deux match par semaine un du lundi AJ vendredi et un le week-end
Édit: si tu prends LDS redskins tu jouera contre moi (49ers)

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: Présentation TOMLINSON57 Répondre en citant

Bienvenue Tomlinson!

Oui la pré-saison a débuté depuis hier, donc tu arrives au bon moment. On en est à notre 3ème saison sur cette ligue, donc les effectifs ont un peu bougé, comme tu pourras le voir. Les Texans et les Redskins sont libres, Washington doit avoir un meilleur effectif car l'équipe appartenait à un des nos GT (Iv0ry) qui a gagné deux titres avec eux. Mais tu peux prendre n'importe quelle équipe bien entendu!

TOMLINSON57

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Présentation TOMLINSON57 Répondre en citant

D'accord je comptais prendre les Redskins donc ça tombe très bien. 
Merci à vous j'ai hâte de commencer !

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Présentation TOMLINSON57 Répondre en citant

Welcome! J'ai monté une plutot bonne équipe avec les Redskins, fait en bonne usage et bonne saison à toi Okay

TOMLINSON57

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Présentation TOMLINSON57 Répondre en citant

Merci à toi, je vais essayé de les emmené loin  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Présentation TOMLINSON57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation