Post Saison 3
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> DRAFT, TRADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:12 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

Alors que les Playoffs sont sur le point de démarrer, on peut déjà commencer à parler de la post-saison ici. Vos cibles à la draft, vos needs poste par poste... Venez en parler ici!

Je poste ici l'article du règlement qui concerne la draft pour les nouveaux, pour pas avoir de mauvaises surprises:
Draft
Sur Madden 13, nous avons eu l’occasion de jouer trois saisons, et donc de faire deux drafts. Si la ligue rencontre le même succès sur Madden 25, on peut espérer vivre au moins autant de draft. Ce qui implique donc quelques règles.
Une des nouveautés est que chaque franchise doit disposer d’un minimum ou d’un maximum  de tour de draft, pour rester proche de la réalité. En mettant de côté les deals préexistants (ex : Redskins-Rams), chaque franchise GT devra disposer en début de saison d’un minimum de 5 tours de draft et d’un maximum de 9. Ce qui veut donc dire que vous ne pouvez pas trader plus de 2 tours de draft dans vos échanges.
De même, une autre nouvelle règle est installée, ce dès la fin de la saison 1. Les trade-up et trade-down sont toujours acceptés (à condition de disposer du minimum ou du maximum de tour de draft autorisés). Cependant, toute franchise ayant atteint les PO (PO=Playoffs) en cours de saison ne pourra pas disposer d’un top 10 au cours de la draft (trade up interdit hors deals préexistants). Les quatre franchises ayant atteints les finales de conférence ne pourront quant à elle pas disposer d’un top 15 au cours de la draft. 
Cette nouvelle règle est mise en place pour éviter de voir les meilleurs GT de la ligue pouvoir disposer des meilleurs rookies (supposés du moins) au tour 1 de la draft. Si un GT venait à ne pas respecter ces règles, il serait automatiquement privé de la draft, et le CPU la ferait à sa place.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dobleyou

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:17 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

perso j'ai pas grand monde qui est parti donc a part un rb de compet (pas qu'il est pas bon bell mais bon voila quoi ...) et ptetre un pti olb je verrai bien ce qui'il reste! sinon je viens de seulement de réaliser pouruoi je pinailler à réussir les interception avec mes cb alors que d'autres se gavent... en fait le catching ça sert pas qu'au wr! 

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

Concernant les Ravens, c'était un peu la folie au niveau des joueurs en fin de contrat cette saison... J'ai réussi à re-signer quelques vétérans à un prix raisonnable (Suggs, Leach) mais j'ai rencontré plus de problèmes avec ceux qui voient leur contrat rookie prendre fin. 

Jimmy Smith (CB) m'a vite fait comprendre qu'il voulait aller se tester sur la free agency. Ca fait chier parce qu'il a fit une saison de folie (12 INT notamment). Je peux seulement le payer comme un CB#2 alors que pas mal de franchises auront les moyens de le payer comme un CB#1. Avec DeAngelo Hall j'ai déjà un bon backup mais il a des mains en mousse, ce qui est dommage...

Justin Tucker (K) m'a demandé un contrat de fou, pas étonnant pour un joueur avec ses stats. Il a refusé ma proposition lui aussi et je pensais poser le FT sur lui mais... Torrey Smith (WR) tarde à re-signer (on est encore en négociations alors que ma dernière offre était supérieure à celle qu'il souhaitait à la base...). Smith a fait une saison à +1000yds et +10TD, s'il part sur la free agency j'ai bien peur de le perdre (92 OVR)...

Donc voilà, le gros contrat de Flacco va me poser des soucis parce que je suis serré niveau salary cap et je pourrais perdre deux joueurs majeurs sur la free agency. J'ai pas commencé les prospects pour la prochaine draft, mais les postes de CB et de WR pourraient vite devenir urgents...

CruzAurel73

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:25 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

Moi pour mes Patriots jai reussi pour l'instant a refaire signer pas mal de joueurs et donc la il me faudrait un RB et un bon WR que j'ai deja scooter donc a voir ...

dobleyou

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

j'ai vite fait regardé les rookies qui arrivent ça m'a l'air bien pauvre en rb cette année!

drsky

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

c'est là, que ça se gâte pour moi !!! beaucoup de départ car comme toi pticrit beaucoup trop serrée  en budget! alors pour ma liste de course :

Un Fs, DE, C, DT et quelques autres encore...

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

pour ma part je vais perdre quelque gros joueurs et je vais me retrouver avec une escouade de WR bien dégarni:
départ du WR D.Johnson 89ovr, j'ai pas voulu le re-signer (beaucoup trop cher)
départ du WR J.Avant 80 ovr, qui n'as pas voulu re-signer, là ça me fait vraiment ch*** parce qu'il sort d'une saison a plus 1000 yards et c'est mon WR#2, ouch !!!
je suis en négociation avec le WR A.Benn 79ovr, il faut absolument qu'il re-signe !

je vais perdre aussi le HB D.Sproles 85ovr, le DT A.Branch 86ovr et le CB B.Grimes 93ovr qui arrivent au bout de leur contrat d'un an, je vais essayer de re-signer Grimes dés le début de la free agency a moins que je tente le coup avec Jimmy Smith Very Happy .
je vais perdre aussi le mon CB#4 C.Marsh 86ovr, j'ai pas réussi a le re-signer.

je vais avoir d'autres départ mais ce sont des back up que je vais remplacer par des rookies.

contrairement a toi pticrit j'ai la chance que Foles soit encore sous son contrat rookie ! ce qui fait que je devrait avoir une cap room au alentours des 13 ou 14M pour la free agency ce qui devrait me donner un peu de marge pour faire affaire.

je vais essayer de trouver un top MLB pendant la free agency (si il y en a) et couper D.Ryans 85ovr.

objectif de la free agency: signer un top MLB, un top CB et trouver un bon WR

je suis ouvert a toutes propositions de trade, notamment si vous chercher un TE je suis prêt a trade Brent Celek 85ovr

drsky

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

on est dans le même cas gollum et tu compte pas du tout sur la draft pour te trouver un bon wr ou mlb ?

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

@drsky: en fait c'est provisoire, ça dépend de notre match de demain, si tu gagne je serais plus haut dans la draft et je pourrais voir les cibles a ma porté ou inversement.

par contre pour le MLB, non parce que c'est une draft qui a l'air bien pauvre a ce poste !

drsky

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

même en RB, je sais même pas par quoi commencer vu le nombre de départ :p mais du coup je vais pouvoir me trouver des receveurs rapide comme j'aime ! 

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

@Gollum: prépare la planche à billet pour Jimmy Smith, il va demander beaucoup!

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai un C à +80 OVR qui est backup, je pourrais être tenter de le lâcher contre un tour de draft!

drsky

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

je suis prêt à echanger  un tour de draft car j'ai deux pick au premier tour ! ça intéresse quelqu'un ?

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:29 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

Oui peut etre moi! C'est quoi tes needs?

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

Apres tout depend, je crois que les joueurs qui vont en final de conference ne peuvent pas avoir au dessus d'un pick 15!

drsky

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:07 (2014)    Sujet du message: Post Saison 3 Répondre en citant

j'ai un pick 20 !! je regarde ce dont j'ai besoin cette après-midi et je te dis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Post Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> DRAFT, TRADE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation