Course aux PO Saison 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> CLASSEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

AFC

Seed 1
Les Ravens (13-1) sont d'ors et déjà assuré de cette place. En effet, seuls les Jets (11-3) peuvent encore égaler leur bilan, mais Baltimore les ont battu durant la saison. Les Ravens auront donc l'avantage de recevoir durant tous les PO.

Seed 2
Les Jets (11-3) ne peuvent certes plus aller chercher le seed 1, mais ils peuvent se satisfaire d'avoir déjà validé le seed 2, et donc une place directe pour les demi-finales de conférence! Les Texans (9-5) peuvent encore égaler le bilan de NY, mais les Jets les ont battu en saison régulière.

Seed 3
Ce seed sera pour une franchise CPU à coup sûr. Ce sera soit les Texans (9-5), déjà champions AFC Sud (et donc qualifiés pour les PO); soit les Broncos (9-5), les Raiders (8-6) ou les Chiefs (7-7), tous à la lutte en AFC Ouest.

Seed 4
Idem au seed 3.

Seed 5
Actuellement tenu par les Steelers (10-4), ce seed n'est pas encore joué. Pittsburgh est déjà qualifié pour les PO (les Raiders peuvent égaler leur record mais ont un moins bon bilan de conférence). Les Patriots (9-6), qui ont un match d'avance, peuvent encore aller chercher ce seed 5. Pittsburgh n'a besoin que d'une victoire pour les en empêcher!

Seed 6
Concrètement, ce seed concerne plusieurs franchises: Steelers (10-4), Patriots (9-6), Broncos (9-5), Raiders (8-6) et Chiefs (7-7). On l'a vu, Pittsburgh n'a besoin que d'une victoire pour assurer le seed 5 et dans les trois équipes AFC Ouest, une sera seed 3 ou seed 4. Les Patriots sont donc actuellement seed 6 mais pourraient encore être éjectés des PO. 
Si New-England gagnent chez les Bills en week 17, ils sont sûrs d'être en PO. Sinon, ils devront espérer des contre-performances derrière eux!

Dernière édition par pticrit le Mar 4 Mar - 16:58 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:58 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

NFC

Seed 1
Au moment où j'écris ces lignes, le résultat vient de tomber, les Eagles (14-1) ont battu les Redskins (13-2) en week 16 et sont donc... pas encore assurés du seed 1! En effet, s'ils viennent à perdre en week 17 contre les 49ers ET que les Redskins battent les Seahawks dans le même temps, Washington sera seed 1 (meilleur bilan de conférence). Sans quoi, Philadelphie sera seed 1.

Seed 2
Il va se jouer entre les Packers (11-3) et les Saints (11-3), même si techniquement les Bears (9-5), les Falcons (9-5 et les 49ers (9-5) peuvent encore espérer l'avoir. Mais vu le calendrier de Green Bay et de New-Orleans (deux matchs CPU chacun), on voit mal ces deux franchises ne pas gagner au moins un match.
Pour le moment, les Packers tiennent le seed 2 grâce à leur victoire en saison régulière sur les Saints. Ces derniers doivent donc gagner leur deux derniers matchs et espérer un faux-pas obligatoire de Green Bay pour prendre le seed 2.

Seed 3
Logiquement, si les Packers sont seed 2, les Saints seront seed 3, et inversement!

Seed 4
Les 49ers (9-5) ont seulement besoin de battre les Browns en week 16 pour s'assurer le titre de division NFC Ouest et donc le seed 4. En effet, les Seahawks (8-6) pourraient encore égaler le bilan de San Francisco mais auront quoiqu'il arrive un moins bon bilan de division (4-2 contre 3-3 au mieux) pour un bilan face à face équivalent (1-1). 
Seattle doit donc gagner ses deux derniers matchs (dont le dernier face aux Redskins!) et que les 49ers perdent leur deux matchs pour être seed 4. Dur!

Seed 5
Ce sera soit les Redskins soit les Eagles, la week 17 donnera la réponse!

Seed 6
Quatre équipes peuvent encore finir seed 6: 49ers (9-5), Bears (9-5), Falcons (9-5) et Seahawks (8-6). On l'a vu, les 49ers sont bien partis pour être seed 4. Le seed 6 va donc se jouer entre Chicago, Atlanta et Seattle. Les deux premiers sont des CPU et le troisième un GT. Mais difficile pour Seattle d'espérer gagne face aux Redskins en week 17, donc malheureusement un CPU pourrait se glisser en PO du côté de la NFC!

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

Okay
grosse pression pour le dernier match face aux 49ers !!

Liko Gab

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

Enorme merci ptitcrit, petite info qu'offre exactement ces places ? Une entrée au PO on est d'accords quels avantages j'ai des doutes sur ca ? 

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

Ce sont les douze places pour les PO. Les seeds 1 et 2 sont des places assurées en demi-finale de conférence. Pour le reste, c'est le tour de wild-card qui se présente comme cela: seed6@seed3 / seed5@seed4

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

Pour être précis, voici les calendriers des Wild-Cards tels qui sont actuellement:
Steelers@Broncos
Patriots@Texans
Bears (ou Falcons)@Saints
Redskins@49ers

Et désolé pour toi drsky, mais si tu fais l'exploit de sortir les Redskins en WC, tu es quasi-certain de devoir jouer les Eagles au tour suivant!

Mcfly077

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

Merci pour les résumer  Okay  .

Si je fais pas de faux pas je suis en demi de conférence alors ? Et pour les demis comment ça marche c'est aléatoire ?

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

Le seed 1 accueille le seed le plus faible qui s'est qualifié après les wild-card. En tant que seed 2 tu es sûr que tu affronteras pas le seed 6 en demi. Alors que moi en seed 1 je suis sûr de pas jouer le seed 3 en demi!

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

Si la logique est respectée, à savoir que les GT éliminent les CPU en Wild-card, on devrait avoir des demi-finales de conférence suivantes:
Patriots@Ravens
Steelers@Jets
Saints@Packers 
Redskins/Eagles/49ers@Eagles/Redskins

juloki

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

ah zut du coup j'aurai du prendre les texans; histoire de jouer un peu plus avec vous. Si l'admin a moyen de me changer d'équipe et de me donner une équipe pourrie cpu qualifiée ou limite limite, je suis preneur ^^ 

*** edit *** j'ai switché pour les texans tout seul du coup. Et mon premier match à été contre les Titans... aouch la honte. Les ai-je autant changé que ça en un match?

Dernière édition par juloki le Mer 5 Mar - 00:30 (2014); édité 1 fois
dobleyou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

bon si bill gates me laisse tranquille cette saison c'est validé pour la seed 5. vu que je joue les broncos en week 17 ça risque de faire un back to back contre eux!dommage...

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

@Juloki: franchement, je suis pas trop pour que tu prennes les Texans juste pour disputer les PO. On a tous fait une saison complète pour aller en PO... Tu as choisi les Titans quand tu t'es inscrit, sans connaître les classements. Donc tu devrais les garder jusqu'au bout. Je sais pas ce que les autres en pensent, mais c'est mon avis d'admin, on prend pas une équipe parce qu'elle est qualifiée en PO...

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

changer de team comme ca... c'est pas qui decide de ca Smile mais cest vrai que par rapport aux autres ca fais un peu vache surtout s'il va loin dans les PO Wink Bon courage pour decider Smile

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

Bah il peut même être champion en ayant joué deux matchs de saison régulière avec les Texans. C'est ça qui me gêne vis à vis de chaque autre GT.

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2 Répondre en citant

Je sais pas combien de match il a joué avec les titants ? Si il en a fait 1 ou 2 ça me dérange pas qu'il change. Si il a joué la moitié de la saison c'est pas juste en effet... A toi de voir Pticrit avec les anciens comme Gollum par exemple. Ou un vote mdr. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Course aux PO Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> CLASSEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation