Big play et records personnel.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> RECORDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liko Gab

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

Mettez vos émotions de match, vos plus gros hit play vos ressentis de dernier match pour éviter de renflouer trop fortement les autres topics.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liko Gab

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

Voici mon play chanceux d'hier soir ou je remporte la victoire à 4 secondes de la fin. Face à un GT(un peu dégouté) en online. 
Bien à vous. 

CruzAurel73

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:29 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

Je viens tout juste de gagner contre Miami 52 a 21. Mon plus gros coup interception sur ma ligne de td et tout remonter pour marquer un td a 15 seconde de la fin de match. Et dutout coup dur mon TE rob blesser .. Juste blazer. 

Liko Gab

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

Combien de week il a prit ? ces interceptions sont les plus vivifiantes great game Smile

CruzAurel73

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:34 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

Il a pris 8 semaines juste dégoûter, saison terminer. 

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

A deux semaines des PO, tu joues un play à 15s de la fin d'un match déjà gagné? Parfois il faut savoir faire tourner l'horloge pour économiser ses stars!

CruzAurel73

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

oui oui tout a fais sauf qu'il a ete blesser bien avant ca ... rien avoir avec la fin de match.

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

@liko: j'ai eu le même animation que Graham avec mon TE Zack Ertz face a Ivory, c'est la première fois qu'il me faisait ça !

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:34 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

Au temps pour moi j'avais pas bien lu cruzaurel! Je pensais que ton TE s'était blessé sur le TD à 15sec de la fin.

CruzAurel73

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

Pas de soucis je t'avoue que si c'etais a cause de ca je m'en voudrais.Et puis jai eu de la chance que d'autre joueurs ne se blesses pas en plus ca failli arriver.

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

Moi j'hésite limite à faire tourner tout mon effectif pour les deux derniers matchs, mais c'est dommage pour les stats...

CruzAurel73

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

oui dommage pour les stats apres a toi de voir si tu veux une chance d'avoir ton equipe type en PO moi maintenant je regrette meme si je me qualifie en PO ce seras compliquer sans mon TE.

dobleyou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

une intercption et un fumble sur les 1 yard adverses...... et pas à mon avantage... il est aussi fait pour pleurer ce topic? heureusement sans conséquences facheuses...

Liko Gab

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:04 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

J'ai un peu pété un cable en Franchise Online quand cette passe n'est pas compté en TD. Déjà arrivé de votre côté ? 

drsky

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:58 (2014)    Sujet du message: Big play et records personnel. Répondre en citant

oui ça m'est déjà arrivé et même avec un challenge il ne change pas de décision... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Big play et records personnel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> RECORDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation