Inscription Juloki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juloki

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

J'en avais marre des leagues publiques qui n'avancent pas donc je tente ma chance ici Smile

Pseudo: Juloki     Gamertag (si différent):juloki972
Prénom:  julien      Age:     35   Ville:   Londres

Pourquoi ce pseudo?
Un mot au hasard qui commence par JU

Que fais-tu dans la vie?
Je travaille dans les Relations publiques pour une boite anglaise de Comm. 

Quelle est ta franchise favorite?
49ers

Quel est ton joueur favori?
Vernon Davis

A quel moment le football américain est-il entré dans ta vie, et pourquoi?
Qd j'avais 13 ans en visite chez de la famille au Canada. J'ai commencé avec la CFL. 

Pratiques-tu ce sport, ou un autre?
Oui, TE pour une equipe Angailse.

Quelles sont tes autres passions dans la vie?
LE web Smile

Quel a été ton tout premier Madden?
2002 je crois.

Quels sont tes objectifs pour cette saison?
Améliorer ma défense.

Quel est ton style de jeu?
Passe (air Raid)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drsky

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

cool des nouveaux, par contre je vois que tu convoite mes 49ers tu pense prendre qui comme équipe ?

voilà les équipes déjà prises :

Jets
MCFLY077
Ravens
Pticrit
Redskins
Iv0ry iZ BacK
Packers
jamfredtou17
Steelers
dobleyou
Seahawks
LLS WeeZy
Cardinals
badman135
Eagles
Gollum BZH
Panthers
TAZER 30
Saints
Liko Gab
49ers
drskyy
Patriots
CruzAurel73

juloki

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

Alors ce sera les Bucs ou les Titans. J'aime bien le challenge ^^

drsky