Inscription Juloki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juloki

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

J'en avais marre des leagues publiques qui n'avancent pas donc je tente ma chance ici Smile

Pseudo: Juloki     Gamertag (si différent):juloki972
Prénom:  julien      Age:     35   Ville:   Londres

Pourquoi ce pseudo?
Un mot au hasard qui commence par JU

Que fais-tu dans la vie?
Je travaille dans les Relations publiques pour une boite anglaise de Comm. 

Quelle est ta franchise favorite?
49ers

Quel est ton joueur favori?
Vernon Davis

A quel moment le football américain est-il entré dans ta vie, et pourquoi?
Qd j'avais 13 ans en visite chez de la famille au Canada. J'ai commencé avec la CFL. 

Pratiques-tu ce sport, ou un autre?
Oui, TE pour une equipe Angailse.

Quelles sont tes autres passions dans la vie?
LE web Smile

Quel a été ton tout premier Madden?
2002 je crois.

Quels sont tes objectifs pour cette saison?
Améliorer ma défense.

Quel est ton style de jeu?
Passe (air Raid)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drsky

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

cool des nouveaux, par contre je vois que tu convoite mes 49ers tu pense prendre qui comme équipe ?

voilà les équipes déjà prises :

Jets
MCFLY077
Ravens
Pticrit
Redskins
Iv0ry iZ BacK
Packers
jamfredtou17
Steelers
dobleyou
Seahawks
LLS WeeZy
Cardinals
badman135
Eagles
Gollum BZH
Panthers
TAZER 30
Saints
Liko Gab
49ers
drskyy
Patriots
CruzAurel73

juloki

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

Alors ce sera les Bucs ou les Titans. J'aime bien le challenge ^^

drsky

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

Pti crit t'as envoyé les code de la ligue par mp ?

juloki

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

non pas encore, mais c'est samedi aprem, même les admins ont le droit d'avoir une vie Smile

drsky

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

Pas ici !on lui mais la pression ahaha je te les envoies !

CruzAurel73

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

Bienvenüe a toi 

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:44 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

salut Juloki ! bienvenue, avant que tu t'inscrive dans la ligue je tiens a te prévenir qu'il ne reste plus que 3 matchs de saison régulière et nous n'avons pas encore parler d'une éventuelle saison 3, parce que joindre la ligue pour ne joué que 3 matchs n'ai pas forcement intéressant pour toi donc je te conseille d'attendre un peu pour t'inscrire et avoir en particulier l'avis de notre admin pticrit.

je vais créer un sujet pour savoir quels joueurs sont intéresser pour continuer la ligue.

juloki

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

meme 3 matchs c'est toujours bon à prendre Smile  et pis ça me coute rien ^^

juloki

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: rec Répondre en citant

Ou au pire aller titiller les records  Mr. Green

Liko Gab

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

Bien le bonjour Juloki, bienvenue à toi. 

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

Bienvenue Juloki! Près de 900yds pour ton 1er match avec Locker, c'est épatant. Mais on essaie d'avoir une ligue un brin réaliste, donc pour la saison 3 je te demanderai de faire un peu plus de course quand même! (une seule d'après les stats de ton match, ça me rappelle dobo qui avait lui fait aucune passe durant un de ses matchs!)

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

Welcome!

900yards à la passe? Wow, tu as balancé que de la fade ou quoi?  Mort de Rire

juloki

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

J'aime lancer  Embarassed  mais bon les PO n'étant pas pour les Titans, il me reste que les records pour m'amuser un peu. Je joue en respectant les règles de votre ligue sans onside kick, pas de 4ème tentatives... le record du plus grand nombre de yard reçus est mon prochain objectif Smile

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: Inscription Juloki Répondre en citant

Pas de souci, je parlais surtout pour la saison 3 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Inscription Juloki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation