Aide pour gérer ma franchise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

faire les practice a chaque week Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drsky

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:09 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

bientôt la draft je vais pouvoir tester ta méthode ! une question les upgrade qu'on peut acheter avec l'exp du coach elle servent à quoi ?

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

xp boost package: c'est pour booster l'xp que gagne les joueurs pendant les matchs
free agent package: c'est pour booster les chances qu'un free agent signe dans ton équipe pendant la free agency
contrat package: c'est pour booster les chances de renouveler les contrat
retirement package: ça je sais pas vraiment mais je pense que c'est pour augmenter les chances qu'un joueur ne parte pas en retraite
coach xp package: c'est pour que le coach gagne plus d'xp
trade influence pack: c'est pour augmenter les chances que le cpu accepte les trades

drsky

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:51 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

Comment connaître son tour de draft ? 

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

C'est l'inverse du classement en fin de saison. La franchise qui est championne NFL sera pick 32 alors que la franchise qui a le moins bon bilan sera pick 1. Pour exemple, les Seahawks auront le pick 32 après leur titre alors que les Texans sont pick 1 étant donné leur saison pourrie!

drsky

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

justement je ne trouve pas le classement dans madden.

drsky

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:44 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

petite question quelqu'un peux m'expliquer lesordre avant le snap du genre Y press je sais que les CB descende mais le reste j'ai du mal ! 

Liko Gab

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:22 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

Aucune idée je fais tout par les audibles rapides..
Par exemple la la flèche gère chaque partie de la def, gauche pour la d-line, haut pour le coverage globale, droite pour les Lbs et bas je crois que c'est les DBs. ensuite tu indique ton souhait.

drsky

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

oui moi aussi je fais comme toi j'utilise les flèches mais par exemple pour coverage base align correspond à quoi ?

Liko Gab

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

Par exemple si tu es en man, ton joueur se met en face de son opposant, si tu choisi base align il se met en schéma de base théorique mais plus en face de l'adversaire. 

drsky

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

c'est àdire shéma de base théorique il se met comme au départ de l'action ?

drsky

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:31 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

personne pour base align je trouve pas à quoi ça correspond vraiment :! 

Liko Gab

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise Répondre en citant

Aaaah pardon. ca correspond au shéma papier. En football tu es obliger d'être aligné correctement et d'avoir le bon nombre de joueur précisément, en man tu es face au joueur en base align man tu prends bien un joueur assigné mais tu n'es plus en face tu retombe en schéma école.. ca sert de bluff par exemple un FS qui vient blitzer tu le vois il descend, si tu le met en base align il remonte tout de suite en haut (pas intéressant pour un FS mais pour CB c'es tpas mal )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2019)    Sujet du message: Aide pour gérer ma franchise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation