Présentation Badman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badman

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Badman Répondre en citant

Salut tout le monde Je m'appelle Florian. Je suis déja venu l'année dernière sur le forum et j'aimerai bien faire un retour dans la ligue. Je suis toujours fan des colts et toujours nordiste. J'espère refaire des match contre vous très bientôt et toujours autant rager pendant les matchs. A plus sur les terrains virtuels

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badman

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Badman Répondre en citant

Pseudo:  Badman     Gamertag (si différent):Badman135
Prénom: Florian       Age: 16      Ville:Béthune

Pourquoi ce pseudo?
C'était un délire bizarre avec ma soeur mais je m'en souviens pas beaucoup

Que fais-tu dans la vie?
Lycéen avec le bac en fin d'année

Quelle est ta franchise favorite?
Les colts et les cardinals

Quel est ton joueur favori?
Larry Fitzgerald

A quel moment le football américain est-il entré dans ta vie, et pourquoi?
Le football est devenu une passion depuis l'époque de Kurt Warner et Larry chez les cardinals et la déception du superbowl

Pratiques-tu ce sport, ou un autre?
Non mais peut être un jour

Quelles sont tes autres passions dans la vie?
Basket, poker et llever de coude

Quel a été ton tout premier Madden?
Madden 2003 sur Gamecube

Quels sont tes objectifs pour cette saison?

Quel est ton style de jeu?

En attaque j'utilise souvent les PA, les stratégies avec 2 RB et les interceptions sur des passes faciles
En défense je joue safe je ne prends pas beaucoup de risque même pas assez et j'adore la cover 3 bluff

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Badman Répondre en citant

welcome back !

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Badman Répondre en citant

Bon retour parmi nous badman! Je t'envoie les codes d'accès de la ligue par MP. Les colts et les cardinals sont libres, donc tu as l'embarras du choix!

Badman

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Badman Répondre en citant

Je prends les cardinals mais ça m'ennuie un peu de jouer avec Carson Palmer

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Badman Répondre en citant

Welcome back! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Badman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation