présentation drsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drsky

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

Pseudo:  drsky      Gamertag (si différent): drskyy
Prénom: morgan      Age:  22      Ville: grenoble - isére

Pourquoi ce pseudo?
j'ai fait beaucoup de rugby, et je bois toujours du sky durant la troisième mi-temps :p
Que fais-tu dans la vie?

je suis charpentier

Quelle est ta franchise favorite?

New-England patriots    
Quel est ton joueur favori?

Tom brady

A quel moment le football américain est-il entré dans ta vie, et pourquoi?
quand j'avais 9 - 10 ans mon père m'a acheté madden 2000 ou 2001 je sais plus, et après j'ai regardé les matchs diffusait à la télé depuis 2 ou 3 ans

Quelles sont tes autres passions dans la vie?
Le sport bien-sur, (rugby,muscu, boxe), informatique, musique.

Quel a été ton tout premier Madden?

madden 2000

Quels sont tes objectifs pour cette saison?

première saison online pour moi, j’attends un retour convivial et pouvoir jouer avec un peu de réalisme, quelque chose qui se rapproche de la nfl.

Quel est ton style de jeu?

en attaque je privilégie beaucoup les passes courte et en défense je suis très agressif

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

Salut drsky! Je t'envoie les codes d'accès tout de suite en MP. Par contre les Patriots ne sont plus libres, malheureusement pour toi. Il te reste tout de même du choix: browns, bengals, bills, dolphins, colts, titans, texans, jaguars, chiefs, broncos, raiders, vikings, lions, bears, buccaneers, falcons, giants (je te les recommande vraiment pas!), cowboys, cardinals, 49ers et rams!

CruzAurel73

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:40 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

Bienvenue drsky Smile 

drsky

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:48 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

va pour 49 ers content d'être parmi vous 

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:14 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

bienvenue drsky !!

Mcfly077

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:47 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

Bienvenue

Liko Gab

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:52 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

Bienvenue Smile

drsky

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

Merci tout le monde, c'est la première fois que je fais une franchise oneline j'ai vu que je n'avais pas de match cette semaine normal ? 

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

oui c'est normal toutes les équipes ont une week sans match dans la saison, tu arrive pile sur cette week !

drsky

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

ah mince donc aucun match cette semaine ?

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

oui pas avant vendredi soir mais ce week end tu affronte dobleyou et ses steelers pour ton premier match dans la ligue ! Okay

dobleyou

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

welcome! j'espere que tu resteras plus longtemps que les anciens proprios des 49ers sur cette saison 2! c'est quoi tes dispos pour le match? 

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

Welcome!  Okay

drsky

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: présentation drsky Répondre en citant

Niveau dispo tous les soirs à partir de 18h 19h et les week-ends !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: présentation drsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation