presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pseudo: CruzAurel73      Gamertag (si différent):
Prénom: Aurelien       Age: 23ans       Ville: albertville

Pourquoi ce pseudo?
Ca sonne bien

Que fais-tu dans la vie?
recherche d emplois

Quelle est ta franchise favorite?

les Giants
Quel est ton joueur favori?

Victor Cruz

A quel moment le football américain est-il entré dans ta vie, et pourquoi?

lors d'un film.
Pratiques-tu ce sport, ou un autre?

non mais j'aimerais bien
Quelles sont tes autres passions dans la vie?

le sport.
Quel a été ton tout premier Madden?
madden 11
Quels sont tes objectifs pour cette saison?

Faire de nouvelle connaissance  et biensur m'amuser

Quel est ton style de jeu?

ca depend des joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue! Je t'envoie de ce pas les codes d'accès à la ligue. Je peux déjà te donner ici les équipes encore libres: browns, bengals, titans, colts, texans, jaguars, patriots, bills, dolphins, raiders, broncos, chiefs, vikings, lions, bears, falcons, buccaneers, giants, cowboys, rams, cardinals et 49ers. Ce qui te laisse l'embarras du choix!

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci bien, je prendrai les Giants 

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je préfère te prévenir à l'avance, on est en saison 2 (week 5) et apparemment l'effectif des Giants est pas exceptionnel d'après ce que j'ai compris. 

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

d'accord ca rassure lol, mais pour l effectif des giants  ce sont bien les  joueurs  actuels ou pas dutout ?

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour l'essentiel oui, je pense. Iv0ry et gollum (deux autres membres de la ligue) te répondraient mieux que moi, vu qu'ils ont les Redskins et les Eagles et jouent donc souvent les Giants

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

D'accord merci beaucoup si vraiment ils sont  faibles je changerais .

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue CruzAurel !
j'ai les Eagles et honnêtement je te conseille de ne pas prendre les Giants, leur ligne offensive est vraiment trop faible, il reste des bon joueurs mais c'est quand même très faible. en plus tu auras très peut de chance de te qualifier pour les Playoffs parce que les Redskins sont a 5-0, les cowboys a 4-1, avec mes Eagles je suis a 3-1 (1 match en retard) et les Giants sont a 2-4 avec déjà 3 défaites de division donc a mon avis c'est mort.

après tu peut les prendre si tu veut mais je te conseille plutot une équipe qui a des chances d'aller en Playoffs Wink

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci pour tes conseils et je vais les suivre je prendrai alors les  Niners je pense qu' ils ont une bonne equipe Smile

dobleyou

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

la fin de saison s'annonce un peu plus interessante! welcome!

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci bien Smile

CruzAurel73

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Quelqu'un pourrais me dire comment se passe les game ici s'il vous plais ? merci d'avance.

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 01:24 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Welcome! Si tu viens avec les Giants nous serons 3 en NFC East ce qui est plutot cool. Mais il est vrai que les Giants ne sont pas très bon.. Apres voila c'est le CPU, sur Madden 13 j'ai fait de belle saison avec les Giants  Okay

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:17 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour répondre à ta dernière question, je t'invite à aller voir dans le règlement (topic dispo en haut de page en page d'accueil) qui te donnera toutes les réponses à tes questions. Mais en gros, il y a deux matchs à jouer par semaine, la semaine se déroulant comme cela: du lundi soir au vendredi soir / du vendredi soir au lundi soir. Je passe les weeks généralement entre 22 et 23h, suivant mes dispos.

Si tu dois jouer contre un autre GT de la ligue, prenez contact le plus tôt possible pour trouver un créneau horaire pour votre match. Pour cela, je te conseille de rajouter tous les GT en ami sur le live, c'est ce qu'il y a de plus simple (même si tu peux aussi passer via le blog pour prendre contact avec ton adversaire). 

Sinon les quarts-temps durent 6mn (sans accelerated clock) et on est en niveau all-pro!

CruzAurel73

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:59 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ok, merci BlackPanthers51 Smile. ok j'ai regarde dans le reglement je comprend mieux mais j'ai l'impression enfin je pense pas j'en suis sur vous avez l'air d'etre tres fort par rapport a moi ^^Smile Mais pas grave je donnerais tout Smile. Et je compte prendre les Niners. Maintenant je vais attendre les matchs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation