Résultats Week 5 Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 5 Saison 2 Répondre en citant

NY Giants @ Philadelphia Eagles (Gollum) 3-63
SF 49ers @ SL Rams 6-16
Tennessee Titans @ Baltimore Ravens (pticrit) 16-37
Arizona Cardinals @ Atlanta Falcons 3-45
KC Chiefs @ Denver Broncos 38-21
Miami Dolphins @ Oakland Raiders 14-22
Detroit Lions @ NO Saints (liko gab) 31-50
Chicago Bears @ Minnesota Vikings 13-6
Seattle Seahawks (WeeZy) @ Carolina Panthers (Tazer) 3-41 (match simulé)
Dallas Cowboys @ Buffalo Bills 26-8
Houston Texans @ Cleveland Browns 26-7
NE Patriots @ Cincinnati Bengals 31-14
Jacksonville Jaguars @ Indiannapolis Colts 23-20
GB Packers (jamfredtou) @ TB Buccaneers 38-10

Bye Week : Pittsburgh Steelers (dobleyou), NY Jets (McFly), SD Chargers (Banzai), Washington Redskins (Iv0ry)

Giants@Eagles : c'est que l'on appelle un match à sens unique ! Les Eagles ont dévoré les Giants cette semaine, ne leur laissant que leurs yeux pour pleurer. Nick Foles continue de se rôder (562yds, 8TD mais aussi 4INT). Mais le joueur du match porte le #10, un Desean Jackson « on fire » (26rec, 387yds et 7TD!!) qui bat trois records NFL en un seul et même match. On notera aussi la perf' de Connor Barwin (OLB) qui égale le record du nombre de sacks en un seul et même match (7). Quand la défense se met au diapason de l'attaque, Philadelphie semble évoluer sur une autre planète.

Packers@Buccaneers : seule équipe affichant un bilan de 5-0 à ce jour, Green Bay a attendu le dernier quart-temps pour s'assurer une nette victoire au final. Une fois de plus, Aaron Rodgers a sorti un énorme match (129,9 de rating, 303yds, 3TD pour 1INT) tandis qu'en face Freeman a vécu un enfer ou presque (4INT et aucun TD...). Eddy Lacy n'a pas été ultra performant (43yds pour 15 portés) mais efficace (2TD). On notera aussi les deux interceptions du FS Chris Clemons pour Green Bay.

Titans@Ravens : désormais seule équipe invaincue en AFC, les Ravens continuent leur route sans accroc. Joe Flacco (139yds, 1TD, 73%) n'a pas eu à prendre beaucoup de risques tant le jeu au sol de Baltimore a été performant. Ray Rice finit homme du match, ce qui semble plus que logique (210yds et 3TD au sol ; 24yds et 1TD en réception). Avant de se blesser, Elvis Dumervil (OLB) avait fait très mal à Locker (3sacks).

Lions@Saints : ça passe sans souci pour les Saints cette semaine, qui ont mordu du lion (HaHaHa). Malgré la victoire, Drew Brees ne saura se satisfaire de son match tout juste moyen (283yds, 3TD et surtout 4INT) et pourra remercier le duo de running-backs Ingram/Mendenhall (183yds et 3TD à eux deux). Ce même Ingram qui rajoute 114yds en réception et 2TD à sa fiche de stats (soit 252yds combinés et 4TD, tout de même!).

NFC Offensive Player of the Week 5 : D. Jackson (Eagles), WR, 26rec, 387yds, 14,9av, 7TD.
NFC Defensive Player of the Week 5 : C. Barwin (Eagles), OLB, 8tck, 7sacks.
AFC Offensive Player of the Week 5 : R. Rice (Ravens), HB, 24car, 210yds, 8,8av, 3TD / 4rec, 24yds, 6,0av, 1TD.
AFC Defensive Player of the Week 5 : A. Dennard (Patriots), CB, 4tck, 1INT, 1FF, 1FR, 1TD.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:41 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 5 Saison 2 Répondre en citant

Good job !  Okay  

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:55 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 5 Saison 2 Répondre en citant

merci pour la review Okay
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un joueur défensif dans les joueurs de la semaine, ça fait plaisir !

Liko Gab

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 5 Saison 2 Répondre en citant

Yeeeeah. Merci pour la review !! J'ai bien manger du lion.. Mais pas Brees. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai tellement plus de mal en franchise avec lui, tandis qu'en online headtohead je ne lance pas autant de turnovers loin de la. Ça dépend de la forme actuelle Brees dans la franchise online ??

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 5 Saison 2 Répondre en citant

Merci! Pour te répondre Liko, j'en ai aucune idée parce que je fais jamais attention à la forme actuelle de mes joueurs. La question c'est surtout de savoir si tu trouves les interceptions logiques ou abusées? 

Personnellement, je suis très satisfait de ma O-Line (modifiée à 60%) qui fait un travail exceptionnel, ce qui explique le très bon début de saison de Rice à la course (candidat au titre OPOY en AFC je pense), mais aussi beaucoup plus de temps de passer pour Flacco (seulement 3 sacks concédés en quatre matchs, alors que la saison dernière je devais être à une moyenne de 3 sacks/match). 

Par contre, petit coup de gueule contre le CPU: je mène 37-16, il reste 1mn20s à jouer et les Titans tentent (et réussissent) un onside recover qui sert à rien. Résultat: Dumervil se blesse pour 7 semaines sur l'action qui suit alors que j'aurais dû faire défiler le temps Evil or Very Mad

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 5 Saison 2 Répondre en citant

@pticrit: ouch ! 7 week ça fait mal !! c'est vrai que c'est assez étrange ce onside kick, généralement a moins de 2 minutes de la fin et 3 TD de retard le cpu laisse tomber.

j'ai une petite question aussi, est ce que vous avez remarquer que certains de vos joueurs perdent de l'ovr ? moi, Lesean McCoy était a 99 ovr en début de saison et maintenant il est a 94 ovr alors que je continu de booster ces stats. Est ce que ça peut venir du fait qu'il est blesser depuis la week 2 ? (merci Ivory Wink )

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 5 Saison 2 Répondre en citant

Quand tu dis que son overall a baissé, tu parles de quand tu regardes durant le match ou quand tu regardes dans les menues, hors match? Si c'est durant les matchs c'est normal, c'est la fameuse forme du jour. Si c'est en-dehors je sais pas trop par contre. Peut-être que c'est sa blessure, le temps qu'il se refasse une petite forme physique.

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 5 Saison 2 Répondre en citant

non c'est hors match c'est ça que je trouve bizarre et en fait je pense pas que ça vienne de la blessure parce que c'est pareil pour mon MLB Demeco Ryans qui était a 87 ovr en début de saison et maintenant il est a 84 ovr, pour lui ça vient peut être de l'age il a 30 ans (même si 30 ans pour un LB c'est pas très vieux) mais pour McCoy qui n'a que 26 ans c'est bizarre de déjà perdre en ovr

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 5 Saison 2 Répondre en citant

@Gollum: De rien, c'etait un plaisir !  Twisted Evil  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Résultats Week 5 Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation