Résultats Week 4 Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

Minnesota Vikings @ GB Packers (jamfredtou)  27 - 28
SL Rams @ Pittsburgh Steelers (dobleyou)  14 - 21
SF 49ers @ TB Buccaneers  25 - 22
NO Saints (Liko) @ Chicago Bears  31 - 24
Miami Dolphins @ Cleveland Browns  13 - 23
Carolina Panthers (Tazer) @ Jacksonville Jaguars  28 - 6
Oakland Raiders @ NE Patriots  6 - 21
Denver Broncos @ SD Chargers (BanzaiDrug)  25 - 21
NY Giants @ Seattle Seahawks (Weezy)  7 - 35
Atlanta Falcons @ Houston Texans  21 - 27
KC Chiefs @ Buffalo Bills  41 - 13
Washington Redskins (Ivory) @ NY Jets (Mcfly)  66 - 20
Indianapolis Colts @ Cincinnati Bengals  38 - 24
Arizona Cardinals @ Dallas Cowboys  47 - 13

Bye Week: Ravens (pticrit), Eagles (Gollum), Lions, Titans

Match GT: un seul match GT cette semaine, les champions en titre les Redskins ont rendu visite aux Jets et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas fait semblant ! une victoire 66 - 20 avec un match stratosphérique du HB de Washington Michael Smith qui finit avec 209 yards et 2 TDs en seulement 5 courses !! Tres gros match également pour RGIII avec 256 yards 5 TDs pour 1 interceptions. Du coter de New York, Tim Tebow a reussi a gagné des yards mais pour 1 TD et surtout 4 interceptions, seul motif de satisfaction, Bryce Brown termine a 102 yards et 1 TD en 16 courses.

Matchs GT-cpu: On commence avec un match de division comme on les aime, les Packers s'imposent d'un petit point face aux Vikings, la passe contre la course, Aaron rodgers finit avec 349 yards et 2 TDs pour 2 interceptions et du coter des Vikings c'est Adrian Peterson qui a permis a son équipe de faire peur a leur rival avec 24 courses, 211 yards et 3 TDs.
Victoire des Steelers face aux Rams, comme pour le match en week 3, Big Ben n'aura pas été le meilleur QB sur le terrain en se faisant intercepter 2 fois mais comme la week dernière ça n'a pas empêcher son équipe de l'emporter.
Victoire des Saints face aux Bears avec un match correct de Drew Brees 235 yards, 2 TDs et 1 interceptions, Jimmy Graham termine meilleur receveurs de ce match avec 112 yards en 6 réceptions.
Victoire des Panthers face aux Jaguars avec une très grosse défense, seulement 2 field goal autoriser a leur adversaire, l'homme du match s'appelle Cam Newton, 227 yards, 2 TDs et 1 interceptions.
Victoire des Seahawks face aux Giants, Marshawn Lynch a la finition, 3 TDs et 106 yards. Richard Sherman a encore contribué a la victoire de son équipe avec 3 takle et une interception qui a finit 44 yards plus loin dans la end zone.

Player of the week:

NFC OFFENSE: A.Peterson (Vikings) 24 car, 211 yards, 3 TDs
NFC DEFENSE: P.Peterson (Cardinals) 2 tkl, 2 int, 1 TD
AFC OFFENSE: B.Osweiler (Broncos) 39-58, 476 yards, 1 TD, 1 int // 4 car, 6 yards
AFC DEFENSE: B.Ogbonna (Chargers) 11 tkl, 1 int, 1 TD

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:29 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

Merci pour la review! Ca fait bizarre d'être en bye week aussi tôt dans la saison!

Liko Gab

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

Merci pour ce taff rapide et efficace ! Smile

Mcfly077

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

Merci de pas avoir trop dévelopé sur  le Redskins - Jets... Pire match depuis mes débuts dans ligue. Et contre le meilleur joueur que j'ai eu l'occasion d'affronter ça pardonne pas. La triple option m'a rendu fou (je crois que j'ai pris un TD depuis les 10 yards des Skins sur une course). 

Félicitation a Ivory, qui a bien varié son jeu en attaque. Et on sent que tactiquement il est costaud tant en défense qu'en attaque. 

Maintenant Bye Week et après je mange encore du lourd avec les Eagles... Crying or Very sad

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 05:11 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

Good job pour la review !

McFly: Merci c'est gentil  Okay  ! Oui j'adore jouer de l'option avec les Redskins, mais c'est vraiment cool que tu es remarqué que je varie mes jeux car c'est exactement sa que j'essaye de faire à chaque match ! Après je pense que le fait de pratiquer ce sport dans la vrai vie m'aide beaucoup pour choisir les tactiques et surtout les ajustements ! 

Liko Gab

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

Tu joue ou Ivory ? Quel poste ? Quel niveau ? Smile

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

Liko: Je joue Tackle offensif et Tackle défensif au Black Panthers de Thonon-les-Bains dans le championnat Élite  Okay

Liko Gab

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

Excellent, j'aime beaucoup cette équipe. Comment s'est passé le championnat, je n'ai pas du tout suivit cette année ? 

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

J'ai pas fait la saison derniere moi mais ils ont fait le doublé Champion de france et Champion d'europe EFAF cup ! Lol

Liko Gab

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

Oh okay, ils ont battu les flash ? 

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2 Répondre en citant

Yep !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Résultats Week 4 Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation