Résultats Week 3 Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 3 Saison 2 Répondre en citant

KC Chiefs @ Detroit Lions  20 - 41
Dallas Cowboys @ Miami Dolphins  35 - 18
NY Giants @ NE Patriots  37 - 30
Indianapolis Colts @ Houston Texans  35 - 20
Buffalo Bills @ Washington Redskins (Ivory)  13 - 63
Tennessee Titans @ Atlanta Falcons  35 - 24
Oakland Raiders @ NY Jets (Mcfly)  27 - 35
TB Buccaneers @ Philadelphia Eagles (Gollum)  35 - 63
Minnesota Vikings @ SD Chargers (BanzaiDrug)  20 - 0  (match simulé)
Denver Broncos @ Chicago Bears  24 - 16
Jacksonville Jaguars @ Pittsburgh Steelers (dobleyou)  20 - 36
Baltimore Ravens (pticrit) @ SL Rams  52 - 16
GB Packers (jamfredtou) @ SF 49ers  23 - 10
Seattle Seahawks @ Cincinnati Bengals  20 - 17
Carolina Panthers @ NO Saints (Liko)  38 - 33
Cleveland Browns @ Arizona Cardinals 16 - 10

Matchs GT-cpu: Victoire écrasante des Redskins face aux Bills avec toujours un jeu au sol impressionnant, 212 yards et 2 TDs pour Alfred Morris, 75 yards et 1 TD pour Michael Smith et 27 Yards pour RGIII, a la passe c'est pas mal non plus puisque RGIII passe pour 209 yards et surtout pour 6 TDs et 2 interceptions. Le front 7 de Washington a été impressionnant puisque le HB de Buffalo C.J. Spiller n'a gagné que 31 yards en 19 courses soit 1,6 yards de moyenne par course ! ouch !!
Victoire un plus compliqué pour les Jets face aux Raiders, avec (si je dit pas de connerie) pour la première fois depuis longtemps aucun TD a la course pour les Jets, Tim Tebow a marquer tout les points de son équipe a la passe avec ses 5 TDs mais ses 3 interceptions ont du jouer dans le score assez serré de ce match.
Victoire des Eagles face aux Buccaneers avec un Nick Foles qui a fait du très bon et du beaucoup moins bon, 428 yards et 9 TDs mais surtout 5 interceptions. Énorme match DeSean Jackson qui finit avec 14 réceptions pour 263 yards et 4 TDs.
Victoire des Steelers face aux Jaguars, match très compliqué pour Big Ben qui termine a 193 yards, 1 TD et 4 interceptions mais ça n'a pas empêcher son équipe de gagner, une victoire importante après la défaite en week 2 !
Grosse victoire des Ravens face aux Rams avec un très bon Joe Flacco qui termine a 326 yards, 4 TDs et 1 interceptions, gros match de Ray Rice également avec 124 yards au sol pour 2 TDs et 87 yards dans les airs.
Victoire des Packers face aux 49ers dans un match assez défensifs avec seulement 3 TDs au total et aucun points de marquer dans le premier et dans le dernier QT, Aaron Rodgers a fait le boulot avec ses 2 TDs et en mettant 3 fois son équipe position de field goal.
Une seule défaite face aux cpu dans cette week, elle est pour les Saints face aux Panthers, ils sont tombés face a deux joueurs en très grande forme, Cam Newton 258 yards et 4 TDs dans les airs et 87 yards et 1 TD au sol et le WR rookie Carlos Jose 8 réceptions, 112 yards et 2 TDs. Le bon match de Mark Ingram, 171 yards 1 TD n'aura pas pu aider son équipe a l'emporter.

Player of the week:

NFC OFFENSE: D.Jackson (Eagles) 14 rec, 263 yards, 4 TDs
NFC DEFENSE: L.Briggs (Bears) 12 tkl, 1 int, 1 TD
AFC OFFENSE: C.Johnson (Titans) 21 car, 258 yards, 1 TD // 2 rec, 15 yards
AFC DEFENSE: J.Haden (Browns) 8 tkl, 1 int, 1 FF, 1 TD

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 3 Saison 2 Répondre en citant

Merci pour la review! Flacco aurait pu finir joueur offensif de la semaine en AFC sans cette très belle perf' de Johnson! Je me suis fait peur en début de rencontre (0-10 pour les Rams, une interception et un fumble sur mes deux premières possessions) avant de dérouler. Ca aurait bien différent si lasentence avait été derrière sa manette!

Liko Gab

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 3 Saison 2 Répondre en citant

Merci pour la review, Damn!! . Je rejoins ce que vous disiez, quand le CPU ne voulait pas perdre, IMPOSSIBLE d'arrêter le jeu au sol des Panthers :S

Mcfly077

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 3 Saison 2 Répondre en citant

Merci pour la review Smile

Je suis sans internet en ce moment (déménagement) donc ne m'attendez pas pour passer les week. Je devrai la récupérer d'ici la fin de semaine. 

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 3 Saison 2 Répondre en citant

@Mcfly: tiens moi au courant pour notre match !
c'est pas grave que tu es louper cette week, tu es en bye week je crois.

Mcfly077

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 3 Saison 2 Répondre en citant

Je t'ai laissé un mess sur organisation rencontre  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Résultats Week 3 Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation