Résultats saison 2 Week 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liko Gab

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:17 (2014)    Sujet du message: Résultats saison 2 Week 2 Répondre en citant

Hello voici mon premier récap Smile
Pour ce qui est des scores :

NY Jets @ NE Pats : 35-30
Atlanta Falcons @ Carolina Panthers : 38-24
Pittsburg Steelers @ Cleveland Browns : 31-34
Houston Texans @ Jaxonville Jaguars : 23-17
Greenbay Packers @ NO Saints : 41-35
Dallas Cowboys @ Detroit Lions : 37-3
SD Chargers @ Miami Dolphins : 13-19
Oakland Raiders @ Tenessi Titans : 34-17
Chicago Bears @ KC Chiefs : 16-36
Buffalo Bills @ NYG Giants : 17-45
Denvers Broncos @ MIN Vicking :15-13
TB Bucaneers @ IND Colts : 34-6
CIN Bengals @ Baltimore Ravens : 10-49
STL Rams @ SF 49ers : 13-27
Washington Redskins @ PHI Eagles : 40 - 28
ARI Cardinals @ Seatle Seahawks 27 - 21 

LES MATCHS GT : 

• On commence par un match tout nouveau qui opposait une valeur sûr de la ligue, les Packers de jamfredtou17 against les petits Saints de Liko Gab. Un match riche en émotion puisque les Packers après avoir remporter le toss assomme d'entrer de jeux les Saints avec un sublime Kick Off return. De long drive biens construits avec un jeu au sol bien en place leader par Aaron Rodgers (136 Yards, 2 TD 2 INT ). Score à la mi-temps 28-7 en faveur des Packers. Ils écrasent a tour de quart temps l'attaque de drew Brees ( 358 Yards que même 4 TD 3 INT )  avec une défense à la passe plus que remarquable, des LB en place et des DBs qui collent et frappe très fort, trop fort pour le rookie Liko qui rentre aux vestiaires un peu démonté. S'en suit le 3ème et 4ème quart où la défense des Saints stoppent de mieux en mieux le jeux de course redoutable du RB J.Franklin avec 211 Yards au compteur tout de même. Puis Drew trouve son champs et remonte et emmène son équipe en OT. Très chaud patate. Puis que jamfredtou s'est dit "plutôt deux fois qu'une" et après avoir rempoter une seconde fois le toss, cette fois ci c'est à coup de Nelson qui botte les fesses de Liko pour remonter 100 Yards et tutoyer la zone de la victoire. What a play ( mes voisins m'en veulent encore d'avoir tant crié ) 
  • Ivory against Gollum. What a game again! Un premier quart temps plutôt timide où les Redskins inscrivent un Field Goal. 2ème quart déjà plus poussé, Gollum fait chanter Foles ( 361 Yard 1 TD 3 INT ) qui score 14 points à sa team. Seulement voilà Ivory ne se laisse pas faire et score un second 3 points ainsi qu'un TD . 16- 14 aux vestiaires………Beaucoup de Turnorver donné par Gollum qui laisse a Ivory l'occasion a A.Morris d'engager en tout 3 run de plus de 20 yards pour un scoreboard de 185 yard, Le couple QB-RB score 24 nouveaux points contre 14 des Eagles. Jolies victoires mais pas sans mal de la capitale.

Les matchs GT - CPU :

• Je crois bien que c'est McFly qui à les Jets. Bah y ont gagné. Rooh ça va je rigole. Hum bon ok. Deux gros QB, 71 et 75% de passes complétées. C'est super équilibré jusqu'au 3ème quart.. Mcfly score 15 points. Brady tente de remonter mais ça ne suffit pas. On est tombé sur une grosse attaque avec tout de même 449 yards de complété par les Pats. Seulement voilà Macfly contrôle plutôt ses KR/PR qui totalise plus de 160 yards ce qui fait flancher clairement les stats en sa faveur. Good Job belle victoire de Macfly, c'était tendue. 
  • Ravens @ Bengals. Ptitcrit n'a pas eu tellement de soucis sur ce match. Près de 400 yards totalisé avec une grosse première mi-temps. Il marie parfaitement ses jeux en l'air ou au sol.  J.Flacco (185 yards, 2 TD, 1 INT ) Et le tout puissant R.Rice ( 184 Yards, 3 TD ). Finalement il n'a pas laissé le temps dans la deuxième mi-temps aux Bengals avec une défense régulière, efficace au sol et en l'air. Dalton lance tout de même 4 turnover, score finale 49-10. Ptitcrit, leçon de football. Great game.
  • Les steelers de dobleyou against CLE Browns. Un match bien agréssif ici avec beaucoup de passe et pas mal de jolies run de la part des browns. Dès le premier quart Dobleyou ne sait pas retenir efficacement le jeu de Weeden (285 yards et 4 TD O INT ) Aucun turnover donné par les browns ce qui met en difficulté les Steelers pour la suite. Bell ne court (que) 90 yards mais Bigben envoie des drive totalisants près de 300 yards pour 4 TD et 1 turnovers. De long drive, rapide, peu de turnovers un match équilibré mais peu de revirement défensif passé le premier quart. Clairement le match se joue sur celui-ci. L.Timmons (steelers) envoi tout de même 8 gros tackle, sack 2 fois et recouvre un fumble. Ca ne suffit pas. Fin du quatrième quart, 14-10, ça ne monte qu'a 31-34 en faveur des Browns. Good try!  
  • TheDarkness avec ses Falcons lead toujours la NFC south avec une superbe victoire contre les panthères bleues et blanches. C'était serré, vraiment un jeu foudroyant de C.Newton qui envoie 280 yards, 1 TD. Les panthères comptabilisent 437 yards, dont 137 en run. Oui mais, Cam lance aussi 4 INT ce qui laisse un super play a M.Ryan ( 230 Yards, 1 TD, 1 INT ). C'est sur les KR/PR que les Falcons survolent les joueurs de Carolina puisqu'ils gagnent près de 150 yards. En défense, les Panthers sont devant sur les stats avec L.Kuechly (16 sold, 16 takcle). le match est joué sur là première mi-temps, TheDarkness envoie les Panthers avec 21 points au scoreboard contre 10 de leur côté. Fin du match 38-24, bien mené par Atlanta. 
  • Hum, je crois que c'est un peu près tout, j'ai pas accès à tout, je penses avoir tout fait pour les GT-CPU, pas de grosse défaites, que de beaux matchs en tout cas. J'espère n'avoir oublié personne.

Top players :

NFC offense : L.MCCOY(eagles) 225 yards run passe confondues. 2 TD. 
NFC defense : R.MOLTON(cardinals) 8 TKL, 3 INT.
AFC offense : D.HESTER(browns) 155 yards, 3 TD.
AFC defense : D.JORDAN(dolphins) 7 TKL 3 SACK 

PLAYER TO WATCH : Trois nouveaux arrivants, WEEZY (Hawks) et TAZER (Panthers) et Mr WRIGGLE (49ERS)

MOTIVATION MESSIEURS, MOTIVATION!!

Dernière édition par Liko Gab le Ven 24 Jan - 15:42 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letokard

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:45 (2014)    Sujet du message: Résultats saison 2 Week 2 Répondre en citant

Alors par contre c est la saison 2... Smile
je vois que mes chiefs s en sortent pas mal... Very Happy

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:09 (2014)    Sujet du message: Résultats saison 2 Week 2 Répondre en citant

Merci pour cette review complète liko! Je comprends pas comment Rice ne finit pas AFC offensive player par contre, vu qu'il a sorti de meilleures stats qu'Hester...

Liko Gab

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:40 (2014)    Sujet du message: Résultats saison 2 Week 2 Répondre en citant

J'ai pas tout mit de Hester, il catch plus de ball je crois, ce qui le fait passer devant :/
J'ai fais du mieux que j'ai pu. Ca prend du temps c'te truc :S

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:51 (2014)    Sujet du message: Résultats saison 2 Week 2 Répondre en citant

merci Liko Gab  Okay et oui ça prend du temps Wink

les 2 TDs défensifs que je me prend (2 TDs totalement offert a Ivory) me coutent très très cher !!

Liko Gab

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Résultats saison 2 Week 2 Répondre en citant

Oui je me doute ! 

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Résultats saison 2 Week 2 Répondre en citant

Merci pour cette review! Good job! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Résultats saison 2 Week 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation