Questions / Réponses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liko Gab

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

• Je me permets de créer ce topic  Embarassed
  • Bonjour tout le monde ! 
    Un petit point sombre qui aurait besoin de vos lumières. Quelle est selon vous la meilleure défenses sur la formation pistol (peut importe laquelle, ace ou autre). Cette formation laisse pratiquement le plus grand choix de play et je me fait souvent planter dessus, du moins je ne maitrise pas toutes les cartes. 
    Voici ma solution, je me met en Nickel formation, en 2 4 5. Je met mes Db en man et je fais descendre mes 2 safety que je met en flat. Mes deux DE je les met en spy et je met mes LB en zone middle et j'en contrôle un. Cependant certains game sont croqués, en effet, si un de mes DB se fait manger, sur un steak ou une fade, c'est le TD mais ça seulement si le joueur décide de changer les hot routes, car en théorie si je ne m'abuse, les pistol formation balance principalement en middle short ou en sideline moyen. 
    Dites moi vos solutions, apporter moi un peu de vos lumières, dans l'attente de vous lire, et en espérant avoir été assez clair. 

Tchou biz hein Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

je pense pas qu'il y ai une défense meilleurs qu'une autre contre la formation pistol, moi généralement je met mon front 7 en 3-4, blitz des 3 linemen, 2 LB en QB spy, mes DBs en man to man que je fais descendre au plus bas et je contrôle un autre LB pour pouvoir couvrir le coter où part le play, tu peut aussi faire un blitz de tout le front 7 ça marche parfois mais tu t'expose a une passe ou faire un blitz des CBs du coter ou tu pense que le play va partir mais faut mettre tes LBs en couverture pour boucher les brèches. ça dépend si tu joue face au cpu ou face a un GT, face au cpu c'est pas vraiment compliquer de le stopper mais face a un GT qui maitrise bien la triple option c'est très compliquer de défendre

ps: ce que j'ai dit c'est pour couvrir le jeu d'option sur la formation pistol pas la passe

après j'ai pas de Pistol dans mon playbook donc c'est une formation que je connais pas beaucoup mais a mon avis il n'y a pas que du middle short et du sideline moyen dans le passe c'est pour ça que je laisse toujours mes safety en couverture haute au cas au où et si le jeu d'option marche j'ai quelqu'un derrière pour essayer de l’empêcher d'aller au TD.

Liko Gab

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

Ah merci, je vais essayer comme ça, je n'ai pas de pistol formation dans mon playbook non plus. Cependant en online damn y'en a tellement. 
Je vais essayer de garder les LBS en spy plus qu'en zone..
Oui en effet là j'ai regarder et la passe est couverte partout, que ce soit flat ou deep y'a de tout.. Mais je trouve ça très dure, surtout très aléatoire.
Merci en tout cas Smile

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

après ça que j'ai dit c'est pour couvrir une course parce qu'avec 2 LB en spy tu ouvre clairement le middle pour une passe, faut faire le bon play calling au bon moment quoi Smile

Liko Gab

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

Oui j'avais compris oui Razz Bien sure je ne vais pas mettre en spy enfin tous en spy sur du pistol sinon ..

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

C'est bien maintenant je sais ce que vous faites contre cette formation.  Okay

Liko Gab

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

Mouahaha nous avons plus d'un tour dans notre sac Wink

Liko Gab

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

Messieurs bonjours, j'ai une autre question. Concernant les OVR. J'me suis aperçu hier que je pouvais modifier et améliorer les joueurs, première nouvelle. Ahah je n'avais jamais vu ça avant, ça améliore l'OVR ça fonctionne comment exactement ?Connaissez vous un bon tuto qui explique un peu tout ça par rapport à la forme actuelle etc etc.. Est ce qu'au fil des saisons notre équipe va forcément atteindre les 99 OVR  ? mouahaha armada de questions. Merci d'avance Smile

dobleyou

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

tu améliores les differentes stats de tes joueurs suivant l'xp qu'ils gagnent chaque semaines. plus ton joueurs est vieux plus ça coute d'xp. plus la stat est élevée plus ça coute d'xp. aprés tu peux booster ton coach pour que lui et tes joueurs gagnent plus d'xp chaque week. de la a avoir ta team à 99 y a de la marge! mais aprés en réussissant tes objectifs de tous les matchs tu peux monter rapidement!!

Liko Gab

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:26 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

Les objectifs de match, damn je ne lis rien, je regarde pas assez merci en tout cas (les 99 OVR c'était histoire de..)

dobleyou

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

sur la premiere page quand tu te connectes sur la league il y a un onglet goal en bas à droite. et pour les joueur c'est dans l'onglet team goal. si tu appuies sur A sur un joueur tu peux voir ces objectifs sur l'année ou a la semaine.

Liko Gab

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

Que dieu te pénis. Te bénisse Smile Merci bien.

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

@Liko: fait les practice a chaque week, un practice réussi c'est 2000 points d'exp pour chaque joueurs (et coach) et un practice louper c'est 1000 points d'exp.

pour répondre a ta question, non t'es joueurs ne vont pas forcement avoir 99 ovr, déjà parce que ça coute cher en exp d’améliorer une stats déjà élever et certaines stats coutent plus cher que d'autres, exemple la vitesse, l’accélération ou la puissance des passes pour les QB sont des caractéristiques qui coutent plus de 10 000 voir plus de 20 000 pour être améliorer de 1 points, donc il vaut mieux améliorer d'autres stats plus importante.

les joueurs perdent de l'ovr au fil des saisons mais je sais pas vraiment quelles sont les choses qui font perdre de l'ovr (voir discussion review week 5)

Liko Gab

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:50 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

Super merci beaucoup ! Smile Je savais pas qu'on pouvait faire le practice à chaque week. Merci merci.
Autre petites questions, y a t'il des relance dans ce madden et sur cette plateforme ? ( HB ou WR qui relance ) ?

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

@Liko: Autre chose un peu plus complexe, le schemes des joueurs que tu dois appliquer dans le petit menu schemes de ton équipe pour avoir chaque joueur à son OVR maximum ! Je m'explique, je sais pas si tu sais mais chaque joueurs à un scheme bien défini exemple pour Brian Orakpo (Outside Linebacker) sont scheme c'est "3-4 Pass Rusher" ! (Tu peut le voir le scheme de te joueur dans ton roster en cliquant sur lui.) en gros le scheme c'est le style du joueur ! Autre exemple pour un QB il y a comme scheme : Mobile, Short passer, etc... 

Bref en gros dans le menu schemes tu dois vérifier que dans chaque case ou il y a le poste du joueurs, le bon scheme soit appliqué. Exemple pour Brian Orakpo, je vais dans mon petit menu schemes, je vais jusqu'au poste "ROLB" et j'applique le style "3-4 Pass Rusher" si ce n'est pas déja le cas ! 
En gros si on parle d'ovr, si Orakpo etait avec un mauvais scheme du genre "Run Stopper" il n'aurait que 87 d'ovr alors que si je le passe avec sont scheme a lui "3-4 Pass Rusher" il passe à 96 d'ovr .

C'est compliqué mais sa a son importance, si tu fait sa pour tout tes joueurs tu peux avoir de grosse montée d'ovr si les bons schemes sont appliqués !

Et tu entend quoi par relance? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Questions / Réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> MADDEN NFL 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation