Résultats Week 1 Saison 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

Dallas Cowboys @ SL Rams  33 - 26
SF 49ers @ Washington Redskins (Ivory)  19 - 41
Jacksonville Jaguars @ Tennessee Titans  31 - 37
Buffalo Bills (Rony) @ NE Patriots  35 - 42  (match simulé)
GB Packers (jamfredtou) @ Detroit Lions  49 - 23
Philadelphia Eagles (Gollum) @ NY Giants  56 - 13
NO Saints @ Atlanta Falcons (thedarkness)  14 - 28
NY Jets (Mcfly) @ Miami Dolphins  42 - 40
Indianaplois Colts (corb) @ Carolina Panthers (Shinada)  18 - 37  (match simulé)
Seattle Seahawks @ Baltimore Ravens (pticrit)  20 - 23
Houston Texans (GHM) @ TP Buccaneers  22 - 16  (match simulé)
Pittsburgh Steelers (dobleyou) @ Arizona Cardinals  38 - 24
KC Chiefs @ SD Chargers (BanzaiDrug)  23 - 6  (match simulé)
Cincinnati Bengals @ Cleveland Browns  30 - 20
Minnesota Vikings @ Chicago Bears  18 - 20
Oakland Raiders (bidou) @ Denver Broncos  38 - 10  (match simulé)

pas de match GT pour la première week de la saison mais surtout 5 matchs simulé concernant 6 GT notamment BanzaiDrug et Bidou qui viennent d'arriver ! allez messieurs c'est parti pour la saison régulière un peu de motivation !!!

Les matchs GT-cpu: On commence avec les champions en titre, les Redskins recevaient les 49ers, une victoire facile 41 a 19 avec un running game très performant, 297 yards au sol dont 170 pour Alfred Morris (1 TD) et 121 pour RGIII (2 TDs). Pour son retour dans ligue Ray Lewis termine avec 4 takles dont 1 takle for loss et 1 forced fumble.
Large victoire également pour les Packers face aux Lions 49 a 23 avec un très gros match d'Aaron Rodgers qui finit avec 352 yards 5 TDs et 1 interceptions, le duo de running back sophomore Johnathan Franklin et Eddie Lacy ont aussi fait le boulot avec 1 TD chacun.
Une autre large victoire, celle des Eagles face aux Giants 56 a 13 avec un très gros match du nouveau QB de Philly Nick Foles qui termine avec 402 yards et 6 TDs, Lesean McCoy lui, continu d’être très efficace avec 152 yards et 2 TDs en 15 courses. Gros match aussi de la defense de Philly et notamment du front seven qui inflige 9 sacks à Elie Manning dont 3 pour Connor Barwin.
Victoire également pour les Falcons face aux Saints 28 a 14, avec un match quasi parfait du QB d'Atlanta Matt Ryan qui termine le match avec seulement trois passes incomplètes, 29 sur 32 90%, 354 yards et 3 TDs. Le TE vétéran Tony Gonzalez prouve qu'il est toujours présent avec 111 yards en 6 réceptions.
Toute petite victoire des Jets face aux Dolphins 42 a 40, le jeu au sol des Jets est toujours aussi performant, le nouveau venu Bryce Brown a montrer toute ces qualités et a démontrer que son transfert de Philly à New York pour devenir HB #1 était totalement justifier avec 97 yards et 2 TDs en 9 courses avant malheureusement de se blesser pour 3 week, son remplacent Dujuan Harris a aussi montrer qu'il était présent en courant pour 87 yards quant a Tim Tebow il continue d’être efficace a la course mais aussi a la passe avec 69 yards au sol et 263 yards dans les airs.
Toute petite victoire également pour le finaliste du dernier SuperBowl, les Ravens s'impose 23 a 20 face aux Seahawks, aucun TD pour Joe Flacco malgré ses 252 yards, c'est donc au sol que les points ont été marquer du coter de Baltimore avec 1 TD et 72 yards pour Ray Rice et 1 TD pour le FB Vonta Leach. Mention spéciale pour le kicker Justin Tucker qui donne la victoire a son équipe avec ses 2 field goal dans le 4eme QT.
On termine avec la victoire des Steelers face aux Cardinals 38 a 24, bon match de Big Ben qui finit avec 354 yards, 2 TDs et 1 interceptions. Le HB Le'Veon Bell a eu du mal avancer sur le terrain avec seulement 2,3 yards de moyenne par course mais il finit quand même avec 2 TDs. A noter, la première interception de sa carrière pour le CB rookie Chaquil Ames.

Player of the week:

NFC OFFENSE: N.Foles (Eagles) 35-42, 402 yards, 6 TDs // 1 att, 11 yards
NFC DEFENSE: C.Godfrey (Panthers) 8 tkl, 1 int, 1 TD
AFC OFFENSE: R.Tannehill (Dolphins) 19-31, 390 yards, 4 TDs // 2 att, 10 yards, 1 TD
AFC DEFENSE: S.Gilmore (Bills) 13 tkl, 1 int, 1 TD

- Preview Week 2:

Deux matchs seront a suivre de près en week 2, tout d'abord le match entre les Packers et les Saints, les Packers de jamfredtou sont une valeur sure de la ligue et ils feront face au rookie Liko Gab et ses Saints pour son premier match dans la ligue. Le 2eme est un classique de la ligue puisque les Redskins d'Ivory se déplace chez les Eagles de Gollum, un duel de division qui a atteint des sommets la saison dernière puisque les 2 équipes ont rivaliser toute la saison, victoire des Redskins en week 1 puis des Eagles plus tard dans la saison, titre de division pour les Eagles et ça s'était terminer par une finale NFC remporter par les Redskins qui par la suite ont gagnés le SuperBowl ! gros match a venir donc...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 05:54 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

Good job gollum ! 

Encore cette année le duo Griffin III et Alfred Morris semble tres bien marcher avec un jeu d'option toujours efficace meme si la defense des Niners ma posé quelques problèmes de temps en temps ! 

Avec tout mes RB's back up à l'infirmerie, il etait tres dur pour Morris de faire toutes les courses pendant ce match ou presque! Je pense au tres bon Smith qui a reussi à tenir la baraque la saison precedente quand Alfred Morris était out pour 6 weeks et au nouveau venu et pas des moindres Knowshon Moreno qui a realisé de bonnes perf' en pre saison avant de ce blesser.

Une tres bonne surprise, mon TE rookie Dallas Howe fait un gros match avant de se blesser à 3 minutes de la fin du match. 

Un Front 7 toujours efficace avec des LB's tres puissants, avec un Ray Lewis pas rapide mais toujours un Big Hitter ! (Rien que de voir ces danses quand il celebre un plaqué c'est enorme) , sinon un DT Rookie qui a le meme nom que mon starter "Cofield" vas surement passer starter si il me refait de si bon match à l'avenir avec son petit 70 ovr !

Et oui encore un duel de division qui sent la poudre. Mais rassure toi avec l'arrivée de la One et tout ce que j'ai a faire à coter je ne sais plus jouer à Madden, ca sent la piquette pour moi  Shocked

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:38 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

Merci pour le résumer Gollum. 

Et ne t'en fait pas Brown sera remis pour notre match. Parcontre vu comment ton attaque tourne et le niveau horrible de ma défense depuis le début de la présaison ça risque d'être une boucherie. 

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

BlackPanthers51 a écrit:

Et oui encore un duel de division qui sent la poudre. Mais rassure toi avec l'arrivée de la One et tout ce que j'ai a faire à coter je ne sais plus jouer à Madden, ca sent la piquette pour moi  Shocked

après la correction que j'ai pris en finale de conf la saison dernière je reste très méfiant, les automatismes reviennent vite une fois en match !

@Mcfly: j’espère bien qu'il sera remis pour notre match Wink

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

Très bonne review, comme toujours!

Petite victoire de mes Ravens face à un énorme Lynch, en beast mode comme il sait le faire! Notamment une course où il brise 4 ou 5 tackles, juste impressionnant! Et Tucker en effet homme du match avec le FG de la victoire à la dernière seconde, en mode optimus nine!

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

merci bien  Very Happy

pour moi je pense que mon jeu va être beaucoup plus axé sur la passe cette saison, même si son son ovr est moyen (75), Nick Foles est beaucoup plus précis que l'était Vick avec 92 en pass power, 86 en short, 86 en medium et 82 en deep et pareil pour mes WR Avant et Cooper qui ont des petits ovr (73 et 71) mais qui sont tout les deux a 88 en catching et une moyenne de 85 en spectacular catch et  catch in trafic, au final Golden Tate que j'ai pris pour remplacer Maclin pendant la free agency se retrouve WR #5 (comment gaspiller de l'argent inutilement....)

jamfredtou17

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:22 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

slt , je profite d un moment ds mon emploi du tps pour donner mon avis (assez rare cause job)

bravo pour le resumé ,comme d hab super boulot on a l'essentiel en quelque ligne.
Pour ma part , après avoir fait 2 saisons avec les patriots et la saison derniere avec green bay , je suis allé jusqu 'au
play off .Donc comme il faut toujours se fixer des objectifs superieur (dixit mon chef) je pense que mon equipe cette année
est superieur à l année passée donc je peux le dire je vise au moins une final de conf.
donc ils vous restent que 3 places Wink Wink

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

On a pas le droit a une petite review pour les week 2 et 3 ?

Embarassed

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

Si tu veux la faire, y a pas de souci! Lol

J'ai pas eu le temps de les faire, gollum non plus apparemment, j'essaierai donc de les faire d'ici à demain soir, vu que je suis en bye week avec mes Ravens!

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

ouai désolé, en ce moment je passe beaucoup de mon temps libre sur NCAA football 14 sur ps3, le mode Road to Glory est vachement addictif et faut dire aussi que j'ai perdu un peu de motivation pour la ligue (j’espère que ça va revenir avec l'arrivée des nouveaux joueurs) du certainement a mon dernier match face aux Bucs où je me fait intercepter 5 fois, c'est pas la première ni surement pas la dernière fois que ça m'arrive un match pourri a la passe (pas vraiment pourri parce que Foles met quand même 9 TDs) mais j'ai pris 3 interceptions tellement abusé où le CB a 2 ou 3 mètres de retard je lance le ballon et le CB rattrape d'un coup mon WR et saute pour intercepter, que j'ai failli ragequit tellement j'en avais marre et du coup ça rejoins ce que disait dobleyou sur le scripte de l'IA où tu sais que l'IA veut pas perdre et qu'il se passe des trucs un peu bizarre. enfin bref pas trop de motivation pour faire les review en ce moment mais si les nouveaux (ou pas) veulent s'y essayer n’hésiter pas...
Wink

Liko Gab

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

Aller, je me lance j'essaie de faire la week 2 ce soir Smile

Liko Gab

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

Je ne suis pas chez moi là, ou dois-je aller pour avoir les résultats de tout le monde et les best player ? 

dobleyou

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

@gollum: jsuis rassuré alors c'est pas dans ma tête! ou bien c'est le fait d'etre dans le grand ouest qui fait perdre la notion de réalité à la console! :-)

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

haha ! ouai c'est peut être ça !! Very Happy

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2 Répondre en citant

@likogab: il faut que tu sois connecté sur le xbox live et au jeu. Tu trouveras les résultats dans "schedule" et les joueurs de la semaine dans "awards---player of the week"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Résultats Week 1 Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> REVIEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation