Présentation LIKO GAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liko Gab

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Présentation LIKO GAB Répondre en citant

Pseudo:  Liko Gab      Gamertag (si différent): /
Prénom: Lucas      Age:  22      Ville: Blois

Pourquoi ce pseudo?
Bonne question, diminutif et non de famille Smile
Que fais-tu dans la vie?

Je suis préparateur physique dans une salle de remise en forme.
Quelle est ta franchise favorite?

Les SAINTS.
Quel est ton joueur favori?

Très original : D.Brees
A quel moment le football américain est-il entré dans ta vie, et pourquoi?

Il y a 4 ans, j'ai fais 3 ans de football sur Blois et Orléans
Pratiques-tu ce sport, ou un autre?

Oui pardon, voilà j'ai pas tout lu!
Quelles sont tes autres passions dans la vie?
Je fais de la musique, je geek un peu et bien sur mon métier

Quel a été ton tout premier Madden?

Madden 09
Quels sont tes objectifs pour cette saison?

Première saison online pour ma part, je veux simplement m'éclater et profiter de bon game pour avoir un retour sympathique avec des joueurs je l'espère sympathique.
Quel est ton style de jeu?

En attaque je suis plutôt agréssif et très conservateur en def. J'aime faire de beau game et je déteste troller, j'essaie de lire le jeux et d'éviter les ask madden perpétuel, a vrai dire j'en fais jamais. J'aime jouer avec respect et dans les règles de l'art. Jouer stratégie sans faire de la mouise.
Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Présentation LIKO GAB Répondre en citant

bienvenue Liko Gab, je t'envoie les codes d'accès a la ligue en MP tout de suite ici sur ce forum, je t'invite a lire le règlement et a envoyer des requêtes d'amis sur le live aux autres joueurs pour faciliter les rendez vous pour les matchs entre GT, envoie en une surtout a pticrit qui est l'administrateur de notre ligue.

les Saints sont libre donc tu peut les prendre si tu le souhaite, malheureusement le premier match de la saison des Saints a été jouer (défaite des Saints), normalement on passe en week 2 ce soir et tu auras un match GT a jouer pour ton premier match face aux Packers de jamfredtou. tout ça évidement si tu prend les Saints.

Liko Gab

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: Présentation LIKO GAB Répondre en citant

Merci ! Excellent alors je prends les SAINTS Smile Je m'occupe des GT dès le prochain allumage de la console. Pas de soucis pour les SAINTS j'avais qu'a venir plus tôt :p

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Présentation LIKO GAB Répondre en citant

Bienvenue à toi !

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: Présentation LIKO GAB Répondre en citant

Bienvenue Liko, ça fait plaisir de voir des nouveaux! Je plussoie tout ce qu'a dit gollum pour ton arrivée dans la ligue!

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 06:06 (2014)    Sujet du message: Présentation LIKO GAB Répondre en citant

J'ai cru voir sur le forum de JV.com que tu joue chez les chevaliers d'orléans?? Ma première finale junior etait contre cette équipe un des match les plus dur de mes saisons en junior!

Liko Gab

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:14 (2014)    Sujet du message: Présentation LIKO GAB Répondre en citant

Ahah oui j'ai joué deux ans en Dbs. Mais que en senior Smile
Les juniors envoient le pâté c'est vrai!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Présentation LIKO GAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation