Free Agency Saison 2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> DRAFT, TRADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

c'est parti pour la free agency de la saison 2, venez partager ici (si vous le voulez) vos cibles, vos signatures ou les joueurs qui ont refusé votre offre pour partir dans une équipe qui craint genre les Cowboys (oui oui ça arrive) pour ma part j'ai cibler 5 joueurs en ce premier jour de free agency:
 - FS Jairus Byrd 91 ovr
 - CB Sam Shields 87 ovr
 - WR Golden Tate 82 ovr
 - LG Wade Smith 75 ovr
 - ROLB Calvin Pace 74 ovr

en espérant que les 5 signe rapidement Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaSenTLebOUc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:52 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

Je n'ai pas les mêmes cibles que Gollum. J'ai fait une offre pour 2 joueurs de lignes offensives pour protéger Bradford:
Asamoah G 99 OVR
De La Puente 88 OVR

J'ai besoin de Back-up mais j'attendrai la draft pour ça, j'ai 2 premiers tours ça devrait m'aider.

dobleyou

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

perso j'ai jeté mon dévolu sur un fb à 97 un punter 84 et un DT dans les 85... et 2 autres pàour servir de doublures en OL...

Mcfly077

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

Petite question. On est pas limité à 1 joueurs avec un OVR supérieur a 80 en première semaine ?

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

@mcfly: --------> http://madden.nfl.25.xooit.fr/t98-Organisation-de-la-Postseason-1.htm  

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

Alors, pour ma part, après avoir échouer à re-signer Michael Oher (RT, 88 OVR) qui me demandait un contrat hallucinant; et Darryl Smith (ILB, 85 OVR, DPOY) pour une histoire petits sous, voici mes cibles durant cette free agency:
* B. Cushing (ILB, 96 OVR)
* D. Smith (ILB, 85 OVR), que je compte bien conserver!!
* G. Schwartz (RT, 83 OVR)
* A. McCoy (TE, 81 OVR)

J'ai d'ors et déjà réussi à faire signer J. Webb (RT, 83 OVR), que je compte cependant aligner comme LT titulaire si je parviens à signer Schwartz également. Pour le moment je ne me suis pas positionné sur Ray Lewis car j'ai déjà du beau monde au poste d'ILB, mais si je ne parviens pas à signer Cushing (le joueur est très demandé et coûte donc très cher), je pense bien faire revenir Ray à la maison (pour le moment personne ne lui a fait d'offre).

Sinon j'ai (enfin) commencé mon scouting, et j'ai réussi à trouver quelques joueurs intéressants. Notamment mon tout premier potentiel A, ça m'était encore jamais arrivé!

Mcfly077

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

Gollum a écrit:
@mcfly: --------> http://madden.nfl.25.xooit.fr/t98-Organisation-de-la-Postseason-1.htm  

J'avais mal compris entre premier semaine free agency et première semaine pré-saison... J’espère que j'ai pas raté trop de bon coup...

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

@mcfly: non t'as rien raté t’inquiète pour l'instant il n'y a que 7 joueurs a plus de 80 ovr qui ont signés dans des franchise donc  il reste énormément de choix, d’ailleurs je viens de voir qu'on va être en concurrence pour 2 joueurs Wink .

les Jaguars sont très actif en ce début de free agency, déjà 3 joueurs a plus de 85 ovr signés et ils se sont positionnés aussi sur Jairus Byrd Laughing et ils sont aussi sur Vontae Davis (96 ovr) si ils arrivent a signer tous ce beau monde ils vont avoir une très belle équipe !!

Mcfly077

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:10 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

Oui j'ai vu les jaguars sur quasi tous les gros OVR. C'est le CPU ? 

En effet on est en concurrence. Pour Pace j'ai fait l'offre car il me manque un backup et que je l'avais avec moi cette saison. Et pour l'autre c'est le joueur que je veux vraiment...  Evil or Very Mad

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:26 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

@mcfly: oui c'est le cpu, moi aussi je voudrais bien Byrd, tu vas voir on va se faire avoir tout les deux il va partir chez les Jaguars  Mort de Rire j'ai vu que tu était sur Darren McFadden si tu n'arrive pas a l'avoir j'ai peut être moyen de te proposer un trade avec mon HB Bryce Brown 23 ans et 86 ovr (1223 yards 9 TDs l'année dernière) il est vraiment bon !

Mcfly077

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:23 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

@gollum : J’espère pas pour Byrd les jaguars ont déjà rafler une bonne partie des top joueurs...

Pour McFadden j ai retiré mon offre car j'étais limite en salaire et je préfère renforcer d'autres position. Je vais miser sur mon Goodson qui a un mauvais OVR mais de bonnes stats au final. Merci quand même pour la proposition.

Gollum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

3 de mes 5 cibles ont signés pour mes Eagles :
 - CB Sam Shieds 87 ovr
 - WR Golden Tate 82 ovr
 - LG Wade Smith 75 ovr

@mcfly: Byrd et Pace nous font attendre Smile

pticrit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

Et moi j'ai signé Schwartz (RT, 83 OVR) et McCoy (TE, 81 OVR). Brian Cushing a restreint ses choix, ça se jouera entre les Bengals, les Redskins et mes Ravens pour le faire signer. 

Sinon j'ai vu que Boldin avait signé chez le champion en titre, Iv0ry renforce encore son offense, ça va faire mal tout ça!

CaSenTLebOUc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:34 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

J'ai signé le Guard Asamoah 99 Ovr !! Et le Centre De La Puente hésite entre mon offre et celle des Bengals.

BlackPanthers51
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: Free Agency Saison 2 Répondre en citant

Anquan Boldin est un WR qui ma toujours fait tres mal quand j'ai joué contre lui ! Alors maintenant c'est à mon tour de faire mal avec lui Okay

Sinon oui avec le depart de London Fletcher en MLB j'ai un gros vide... Cushing a plutot interet à signer chez les Redskins sinon je vais avoir un gros problème..

Et au faite j'ai deja fait cette draft dans une de mes franchises donc j'ai un petit avantage! Par contre pas de pick dans le premier tour sa craint tout sa à cause des Rams IRL.. Et j'arrive pas à trade un premier tour Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Free Agency Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madden nfl 25 Index du Forum -> madden nfl 25 -> DRAFT, TRADE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation